UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme des gosses !

IMG_4658.jpgIMG_4661 xxxxxxxxxxxxxxxxx.jpg

 

 

 

 

 

 

 

"J'ai toujours aimé le désert.
On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien.

Et cependant quelque chose rayonne en silence... "

Antoine de Saint-Exupéry

Elles font partie de mes photos préférées...

"Grimper la dudune"…. Comme dirait D. pour mieux la descendre…..

Les hommes du groupe retrouvent alors leur âme d’enfant, ils roulent, rient, sautent, crient.... arrivent en bas dans un drôle d’état, enivrés et heureux. Les femmes s’amusent de les retrouver les cheveux plein de sable, les lunettes écartelées et tant de bonheur dans les yeux !

Oui, le désert est capable de cela !
Non, ça ne s'oublie pas !

Commentaires

  • Ce qui saute aux yeux en regardant ces deux photos c'est la part d'innocence que l'on perçoit.
    Ne rien dire. Ressentir. La beauté de l'instant figé. Un arrêt sur image. Et se souvenir toujours ; parce que le souvenir doit être mouvement...

    Tu ne le sais pas Kris, ta citation de Saint-Exupéry est l'une de celles que j'affectione particulièrement, et qui me parle plus que de raison car elle me correspond entièrement.

  • Oui, Silence, et pourtant, je les aime les mots, mais parfois ils sont superflus, on ne leur laisse pas de place, le bonheur est là, fulgurant, enveloppant, enivrant, il se suffit à lui-même.....
    En prendre conscience et apprécier l'instant à sa juste valeur est une grande chance et le faire revivre est encore du bonheur !

    Merci à toi pour ce très beau commentaire. Comme tu m'es précieuse ma douce amie. Les moments passés avec toi, en silence ou pas, sont toujours rayonnants.... ;-)
    Je t'embrasse.

  • En fait de dune, je ne connais que celle de Pyla !

  • Pour l'instant, je n'ai fait que des déserts sans dunes... mais cela reste une de mes priorités. Je pense à celui du Namib. J'imagine le côté grandiose que tu as pu vivre là bas et les souvenirs qu'il t'en reste. Merci pour ces 2 superbes clichés colorés et surtout plein de soleil.
    Bonne fin d'après midi

  • Bonjour Kris !

    Ouais comme des gosses t'as raison !! je les reconnais :))))))))
    celle de droite est sympa !!!
    on dirait une photo pour une pub genre "fraîcheur de vie ... hollywood chewing gum !!! "
    bon, le CD est dans mon sac, je le mets à la poste ce midi
    bonne journée !
    je t'embrasse

  • Alors tu l'as reçu le CD ???????????????????????
    tu dors ????????????????????????????????????
    bisous :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

  • Celle du Pyla, va falloir que j'y retourne, Lavikiva !

    Laurent : qui chamboule, inoubliable.... à faire !

    Soleil Bleu, comme je te l'ai dit hier, jai reçu, j'ai vu, j'ai aimé !!

    Merci à vous tous.

  • C'est le jour où l'on ose plus se comporter "comme des gosses" que l'on devient vieux!!
    Belles photos!

  • Si seulement GyWhy !

    Alors osons, comme dirait François ! ;-)

    Je t'embrasse.

Les commentaires sont fermés.