UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Point G

aubade_65.jpg

 

"Le sexe apaise les tensions.
L’amour les provoque."
Woody Allen

 

 

 

Il existe !
Non !
Si, chez certaines d'entre nous, seulement....

Il faudrait savoir tout de même !

Nos partenaires doivent-ils partir à la quête du point G pour nous faire grimper aux rideaux ?

On l’a cru,  longtemps, peu semblaient s’en préoccuper pour être sincère, et puis là, des scientifiques  britanniques remettent en cause son existence. Des chercheurs français ripostent : il existe chez  56 % des femmes. Il correspondrait à une zone située à 2 cm de l’entrée de lu vagin, sur la paroi intérieure ? Ce ne serait pas un point, mais une zone où la muqueuse serait  plus épaisse.

L’avoir ou ne pas l’avoir, est-ce vraiment la question ?

 http://www.maxisciences.com/point-g/sexualite-le-point-g-n-039-existe-pas_art5152.html

Commentaires

  • Est-ce vraiment le plus important ?
    En tout cas, te voila bien coquine en ce moment, chère Kris ;-))

    Bises
    Le Renard

  • :-))
    Bonne journée.

  • Je ne publie pas grand chose, ce n'est pas particulièrement intéressant.... et pourtant, rapidement quelques fidèles laissent un petit mot ! Je suis très fière de ce lien avec vous.

    Je vous remercie d'être là !

    Foxy : je n'ai pas ta plume.... je ne connais même pas Kerouac ! T'imagines ! Toute une éducation à refaire, alors que veux-tu que je laisse comme com' ? Mais je suis fidèle pourtant.... moi aussi je veille ! ;-)

    El Papou : je n'ai pas ton originalité, mais pour toi aussi, c'est inscrit dans le temps et c'est rassurant ! ;-)

    Biz à vous.

  • rien que pour la photo ...
    et puis seul compte l'amour, non ? (comment ça : "pas que") :o))
    bises belle Kris

  • Hélas, rien qu'un bon sujet sur le Q et non le QI, et tout le monde se met en branle !
    Bon, ces grosses têtes, au lieu de passer leur temps à prouver que le point G existe et se mesure au miliimètre près avec une règle bien en règle. Ils pourront peut être s'intéresser aux sujets qui préoccupent davantage l'humanité : la faim, les maladies, l'environnement ...
    Et puis, marre de payer avec nos chers impôts ces blouses blanches pour qu'elles remplissent une feuille Excel à longueur de journée !
    La vie, l'amour, le point G, ce n'est pas dans un livre plein de stats qu'on atteint le 7eme ciel.
    Bref, à chacune de trouver son point G dans la vie réelle :O)

  • L'Arpenteur et PatLaforet.... quelle joie de vous lire !

    L'Arpenteur : oui, seul compte l'amour, sous toutes ses formes...
    Je confirme les leçons d'Aubade sont particulièrement belles, dommage qu'elles n'existent pas en version masculine ! ;-(

    PatLaforet : vive les conversations bêtes, stériles et inintéressantes sur le point G, si elles me permettent de te lire ! Je suis complètement d'accord avec toi, tant d'énergie, de perte de temps, de fric pour ça, franchement !

    En tout cas, merci pour vos commentaires !
    Biz à vous.

  • ... Le centre de Gravité de chacun diffère selon sa modélisation acquise. La hierarchisation de la satisfaction de nos besoins selon selon Maslow est un concept qui n'est certes pas dénué d'intérêt mais les conditions des instants permanents homéostatiques de chacun diffère en fonction de cette modélisation.

    ... Si j'osai je dirai ?...

  • , aller j'ose pour faire bref comme aurait pû le dire Pépin* :

    " Ote tes gaines Berthe que j'tâte " !... Graffenberg s'est mis dans le pétrin de sa schizophrénie pour valider un de besoins qui devrait se trouver à la base de la pyramide de Maslow et qui n'y figure pas ?..

    ... Pour ne jamais conclure je dis que le bipède à station verticale* ne sera jamais bonobo ;-)

    Le Doc.

    p.s : sa femme était la mêre de Charlemagne..

  • Merci pour ces précisions Le Doc....

    Ton com' me fait penser à la classification des désirs d'Epicure.... les naturels, les nécessaires...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89picure

    Passer d'Ernst Gräfenberg à Maslow pour finir sur les bonobos.... du bipédisme, au "sexe convivial" bien vu pour un sujet sur le point G ! ;-)

    http://semioscope.free.fr/article.php3?id_article=8

  • Précision importante :

    Les bonobos furent hippies bien avant ce mouvement qui date des années 60 et le sont toujours, car ayant été découvert en 1929. Ils ont auguré le slogan " Peace and love " ;-) et l'appliquent toujours en tant que fondement de la résolution de leurs conflits !...

    Je pense qu'Ernst Gräfenberg à inventé le mythe du point " G " comme Jung a fondé sa psychanalyse jungienne pour justifier ses écarts comme un artiste que je ne nommerai pas et qui parfois s'y réfère, artiste qui m'a fait un court moment te cotôyer, ou " le vestiaire de Lyon " ;-)

  • Ok Doc…..
    Les bonobos baisent effectivement toute la journée, dans tous les sens avec tous les partenaires, mêmes à plusieurs. Tout est possible dans la nature ! Il semblerait qu’ils aient beaucoup de plaisir à le faire, et qu’ils connaissent l’orgasme….

    « La position du missionnaire ça manque pas d'imagination » comme dirait ton acolyte….. Il me semble bien avoir lu que les bonobos sont les seuls à faire l’amour comme le grand singe Homme dans cette position, ce n’est pas une référence me diras-tu, c’est plutôt une petite curiosité !

    Quant à E. Grafenberg….. j’espère que depuis le temps que l’on nous bassine avec cet hypothétique point G, il y a tout de même une pointe de vérité…. Chaque femme ( et pourquoi pas chaque homme) a certainement son point G…. Le tout est de savoir où il se trouve, quoique qu’importe, le tout c’est que le « trip » soit là, il me parait salutaire de pouvoir « décoller » loin de ce monde, par moment ! ;-)

    Ceci dit, et cela n’a pas trop de rapport (?)….. Je me souviens de notre rencontre Le Doc…. Comment pourrais-je oublier ?

    Merci pour ta fidélité.

    Je t’embrasse.

  • :) Une aparté : Le point G de Nina, c'est au bout des doigts de masseur ... Je n'en dirai pas plus. Je laisserai parler sa patronne :)

  • T'as une frangine, Pat ?
    :-)

  • Ah, non, tu en as trop dit ou pas assez Pat ! Le masseur c'est toi ??????
    Tu sais je m'y perds un peu j'ai longtemps appélé "sa patronne"... Nina.... du coup tes révélations..... mmmm
    c'est vraiment le printemps ! ;-)
    Biz lyonnaises

    Fred : non Pat n'a pas de soeur, ni de frère (au grand désespoir des lectrices de ce blog), Pat est fils unique !!!!!!!!! et puis même si ce n'est pas le cas, rentre à la maison Fred ! Non mais ! ;-(

  • A propos du point G, voici une souris qui en met plein la vue...
    http://www.yankodesign.com/2010/02/11/you-mouse-around-here-often/

  • Ah tout les vieux fantasmes des uns et des autres qui ressortent!
    Le plus important c'est l'amour, les preliminaires, l'extase finale et l'envie d'y revenir aussi souvent que possible...... point G ou pas !....... ma soeur ou pas.... meme si avec c'est mieux ;-)
    Bisous!

  • Fred : me fait penser à une Ferrarri... mais nous n'avons pas toutes la même valeur !

    GyWhy : vieux... vieux ? T'as vu comme tu me parles tôa, c'est pas parce que tu es loin qu'il faut manquer de respect aux plus anciennes.... ;-)))))) et puis aucun fantasmes dans mes propos... par contre, précise : avec ta soeur, ce serait mieux ?????
    Allez j'arrête de te chambrer ! Je t'embrasse, mon ami !

    une Kris qui ne pige plus rien.... ;-(((

  • Oh !!! Belle leçon d'Aubade !!!
    Coucou ma très chère Kris,
    Je passe vite t'embrasser de tout coeur !
    Je rentre vendredi prochain !!!!

    Le poing G, j'ai connu ;)... Vivement que je le retrouve !!!!!!!!
    Tendresses,
    OLIVIER

  • Bon, à priori, Fred a trouvé son point G : une belle souris rouge vif lol Au moins, il ne se ruinera pas avec cet engin là pour se faire plaisir :D

    Au fond, sommes-nous trompé d'époque ? Les femmes en quête de l'homme, les hommes rêvent de machines aux courbes de rêve, les belles caisses cherchent le regard féminin ... Et si la dernière leçon se résume à "Débarquer à l'impoviste, enlever la femme avec sa vieille caisse pour aller écrire une nouvelle leçon Aubade" ... It's my last word ^_^

    Bon dimanche

  • Olivier : en v'là une nouvelle qu'elle est bonne ! YES !!!
    Que ton absence a été longue. Mais si c'est à ce prix que l'on va retrouver ta joie de vivre et ton sourire légendaires.... Comme ça va faire du bien !!!
    Vivement vendredi !!!

    Pat : je ne reviendrai pas sur Fred : point G - belle souris - se ruinera pas - faire plaisir.... si seulement enfin c'est son pb, now.... ! ;-(
    J'ai souvent l'impression de ne pas être faite pour ce monde, et pas seulement à cause de l'époque....
    Mais ta conclusion me plait bien.... ça marche aussi pour les fiilllllllllllllllllles, je t'assure !
    Alors j'attends.... Un jour un prince viendra.... ;-)))

  • Merci à vous deux et au plaisir de vous lire de nouveau ! ;-)

Les commentaires sont fermés.