UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voeux

2021 !!!  Et voilà, c’est reparti, une nouvelle année !

On recommence un nouveau mois, une nouvelle semaine, un nouveau jour…

Et comme d’habitude, les meilleurs vœux arrivent de toute part, ceux que l’on attendrait presque : la famille, les amis, les collègues et puis ceux des connaissances que l’on ne voit pas, que l’on ne fréquente pas mais qui, garde ce rituel. Faut-il se féliciter de ce lien si fugace, après c’est tout de même un lien, je suis là, tu es là ? On ne peut guère passer outre…

Le passage obligé : l’arrivée au boulot, avec son cortège de sourires, cette formule « magique » dont tout le monde se passerait, mais que par tradition on perpétue presque par obligation, c’est ridicule, inutile, mais ne pas le dire, ne pas le faire, ce serait presque afficher de l’indifférence. Alors on continue…

Je me dis chaque fois que je vais arrêter, mais je suis rattrapée par la patrouille… je joue le jeu !

 Et puis Béa m’a envoyé ce dessin, je l’ai trouvé quelque peu décalé et sympa, il m’a fait sourire, j’ai donc rajouté « … quoique pour rester dans l’idée du dessin, je dirais bien aussi :  la LIBERTE de s’asseoir où on veut, quand on veut, avec qui on veut, comme on veut… !!! ;-))) et je transmets mes vœux dérisoires, vains…. mais sincères, même si….

Les commentaires sont fermés.