UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Capable du pire comme du meilleur....

moi, krisPlutôt que proclamer des vérités interprétables de mille manières selon les convenances de chacun, je préfère nous inviter mutuellement à nous unir pour servir et promouvoir des valeurs simples telles que la bienveillance à l'égard de ceux qui nous entourent, une vie sobre pour que d'autres puissent vivre, la compassion, la solidarité, le respect et sauvegarde de la Vie sous toutes ses formes.

Pierre Rabhi

Le pire a encore frappé à Paris ce vendredi 13 novembre 2015....

Les hommes n'arriveront-ils donc jamais à vivre tous ensemble ? 

Pour le meilleur : où puiser l'espoir, la force d'y croire encore ?

Commentaires

  • Que dire ma petite dame !
    L'horreur à son comble ..... L'espoir, la force, tu l'as peut-être trouvé sur ta photo : la nouvelle tour de Babel où les personnes de chaque continent, plein de préjugés, rempli d'une multitude de peur de l'autre, des rancunes millénaires au coeur.... y pénètrent par l'entrée prédéfinie, se retrouvent dans la tour, apprennent à se connaitre, entrent dans cette danse tourbillonnante qui mène à son sommet pour la Big Love Planet.
    Avant l'avènement de cette tour Meltingpot, il n'y a qu'une solution immédiate : troupes au sol, au contact, frapper l'hydre avant qu'une nouvelle tête repousse. Parole ou Acte, Théâtre de mime ou Théâtre des opérations, Tergiversation ou Courage sans faille !!!

    Allons enfants de la Liberté
    Le jour du courage est arrivé
    Contre nous de la folie tyrannique
    L'étendard sanglant est levé

    Biz à toi et prends soin de toi.

  • ok tu vas bien !!!! Enfin au mieux que tu puisses être dans ces conditions.....
    J'ai eu peur....
    J'ai peur de tout ce soir, je crois....
    Je t'embrasse

Les commentaires sont fermés.