UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Juillet, c'est fini !

kris, bulles

 

"Les hommes jugent les choses suivant

la disposition de leur cerveau."

Spinoza

 

 

 

 

Et s'il ne fallait parler que des sorties culturelles de ce début d'été.... que resterait-il ?

Kool and the gang, du grand show à l'américaine ! A voir, à vivre, plutôt !! Quelle ambiance ! Un danseur remarquable, ou remarqué... de bons chanteurs...

La découverte du Château de Machy, une belle demeure, un joli jardin, un très beau coucher de soleil,. Trois bons comédiens, en extérieur, un beau texte de Tennessee Williams... Puis, sous le charme du blues de Cincinnati Slim et sa gratte, emmitouflée dans une couverture, parce qu'il ne faisait pas chaud ! ..

La Tour Passagère, pour trois spectacles très différents. Mais une inoubliable soirée avec mes garçons : Farnelli 21ème sexe, mais aussi pique-nique, terrasse et ballade au clair de lune...

Les 7 doigts de la main, Cuisine et confessions, un régal ! Et je ne parle pas que du gâteau à la banane ! Vive le Québec...

Comme d'hab, la magie du théâtre antique de Vienne pour une soirée jazz, mais j'en ai déjà parlé. Une soirée sous le charme du bel irlandais, Damien Rice, à Fourvière. Je l'ai enfin vu, « pour de vrai »... magique, magnifique, superbe !

Figaro avec la compagnie belge Marius. Du théâtre généreux, en extérieur, une bien belle soirée d'été qui se termine avec la troupe et le champagne (enfin un truc dans le genre) !

Et ça, ce n'est que pour les pestacles, parce qu'ils y a eu de sacrés moments avec les copines qui ont secoué la Kris, un peu molle au début, qui n'avait pas envie de grand chose, qui ne croyait plus en rien, qui n'avait encore rien compris et qui se demandait à quoi bon...

L'évolution est bonne ! Même si parfois la lame de fond me retourne comme une crêpe... alors je pense que d'être à coté de mon chéri pour partager tout cela.... 

 

Commentaires

  • Qui n'aime pas la crêpe ? ... surtout une belle crêpe au Nutella :D
    Ok, l'huile de palme, je sais que c'est mal :( Comme tout, tant qu'il n'y a pas d'abus, ça devrait aller :)

Les commentaires sont fermés.