UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A y est, il a tout compris... et moi, je ne vois rien venir....

Voilà quelques mois qu'il me courtise discrètement mais surement. Jusqu'à présent, je n'étais pas libre, pas possible... Et puis, il a oui-dire que mon statut avait quelque peu changé, du coup, le "discrètement" c'est fait quelque peu plus pressant... Et quand tu te trouves nulle, moche, trop ceci, trop cela... ou pas assez, bref ! Il est plutôt plaisant d'avoir un bel homme, tout sourire, qui vient te voir, te salue très courtoisement...  de l'entendre te dire que tu es une belle femme et qu'il aime discuter avec toi.... (trop facile me direz vous... mais tant pis !)

Mais - et c'est un sacré "Mais !" il est marié ! Et pour moi, j'ai encore quelques valeurs, donc pas moyen ! Je ne cesse de lui dire. Devant son insistance oppressante et comme il partait en congés....  j'ai tout de même, fini par lui donner mon numéro de tél. Je sais, c'est pas bien, but nobody is perfect ! N'empêche que j'ai pensé qu'il allait me manquer un peu... (ce qui avec le recul n'est pas faux !)

Donc, il est parti avec sa femme en vacances ! Depuis j'ai reçu plein de petits messages fort sympathiques... et ça fait plaisir d'avoir ce genre de petits mots tout gentils quand on ne s'y attend pas... - Certains ont tellement étés attendus et ne sont jamais arrivés !

Chaque fois qu'il glisse un petit sous-entendu, je recadre... "je ne pourrai être qu'une copine, une amie, n'attends rien d'autre de moi, "nous" pas possible, tu es un homme marié, c'est rédhibitoire !"

Il a fini par me dire, "message bien reçu Chris, je t'embrasse partout ! "

Ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

  • Je suis passé par ici, toutefois je passe encore toujours un peu par là ;-)

  • "Il est passé par ici.... il repassera par là...." Tu es peut-être le seul.... ;-)
    En tout cas merci de laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir.
    Biz

  • euh, moi aussi, moi aussi.... ok je sors !

Les commentaires sont fermés.