UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2013 !!!!

 

Londres

Tous mes vœux pour cette nouvelle année (j’adore!)

Que cette année soit bien meilleure que les autres (le meilleur c’est comme le mieux, c’est  l’ennemi du bien, non ?)

Tout d’abord : la santé (ouais parce que c’est pas cool d’être malade !)

Puis de l’argent et plein de bonheurs… (et vice et versa et l'un et l'autre et les deux à la fois...)

Que les hommes (et les femmes et les nenfants…) deviennent tous intelligents (ah oui, ce serait trop bien !)

Donc plus (mais plus du tout !) de méchanceté, de guerre, de faim, de soif (il suffit de le souhaiter ?)

De l’Amour… (ben oui, parce que sinon, à quoi ça sert tout ça ? et puis "avec" c’est tellement bien… bon, Yes ! )

 Voilà, ça c’est fait !!!

Vous l’aurez compris, je ne suis pas très douée pour ce genre d’exercice.

Je profite tout de même de ce début d’année, pour vous remercier pour vos visites en ce modeste lieu, vos petits mots, nos rencontres (moments partagés autour d’un café, lors d’un concert ou ailleurs…)

Que les échanges, les partages soient plus fréquents !!!

Zut, mais c’est un vœu cela !!!! ;-)

                                                                Merci à vous…

Commentaires

  • Ma chère Kris du fond du coeur je te souhaite une Merveilleuse Année !!!
    Tous mes voeux de bonheurs et tout ce que tu souhaiteras !!!!
    Je t'embrasse tendrement,
    Olivier qui pense souvent à toi !!!!!!!!!!!

  • Si c'est pas gentil, ça !!!
    Merci Olivier.
    Tous mes voeux aussi, peut-être que 2013 me permettra de voir ton sourire "en vrai" ! ;-)
    Ah oui, ça serait quelque chose.
    Gros Bizzzz

  • Bonne année 2013 à toi Kris, à ceux qui t'entourent et aux lecteurs de passage sur ton blog....malgré l'ambiance plutôt morose qui règne et tend à nous faire croire que seul le "fric" déciderait de la valeur humaine, il ne faut pas oublier que vivre est une chose extraordinaire, que la nature est une merveille et que l'amour existe.
    Bises

  • Il faut espérer que 2013 soit meileur ... pour tout le monde ... beaucoup de Bonheur à tous et la santé !

  • Oui bonne année!!
    Avec l'amour ,l'année ne peut qu'être bonne.
    La santé c'est très précieux, prenons soin de nous, prenons soin des autres.
    De la gentillesse, plus de tolérance .
    Peace and love.
    Gros bisous

  • Lavikiva, tout à fait d'accord avec toi !!! Pourvu que tout cela dure !!!

    Silence : vi !

    Béa : ah, l'Aaaaaaamuurrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

    Merci à vous toutes.

    S'il suffisait de vous souhaiter plein de bonnes choses....
    Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez et au plaisir de vous revoir.

    Je vous embrasse toutes les trois.

Les commentaires sont fermés.