UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Condidences....

 

mon bo ome, amoureuseL’amour est un châtiment.

Nous sommes punis
de n’avoir pas pu rester seuls ».

Marguerite Yourcenar


Je n
’écris plus trop en ce moment (plus d’article sur ce blog)… je ne lis plus trop en ce moment (3 bouquins en souffrance), je ne vais plus trop au ciné en ce moment (c’est plutôt du théâtre…)

Je vis et j’aime pleinement… j’aime et je vis pleinement !!! Je suis comblée…

Qu’il est doux d’aimer et d’être aimée, j'avais oublié ! Le problème c’est que les histoires d’amour… Alors je ne voudrais vivre que dans le présent… surtout quand Il est là ! Oui, mais alors, cela fait de beaux souvenirs… et j’ai tellement de plaisir à me remémorer ces moments-là que j’en veux d'autres, encore… Et c’est reparti, souvenirs dans le passé, projections dans l’avenir… Ne pas penser à ce qu'était hier, et ce que sera demain ! Croire qu'il est encore possible de tout recommencer...

Là, Il n’est pas avec moi, je me souviens de ma nuit d'hier avec lui et m'imaginer demain dans ces bras, me ravit… mais c’est aussi ce qui me fera souffrir quand ça ne sera plus… justement, les souvenirs de ces moments-là !

Alors que faire ? Me dire qu’il ne me manque pas là dans l’instant (la preuve c’est que j’écris et parle de lui !) que le moment est beau même s’il n’est pas là (c’est un peu vrai, mais tout de même quand il est là !!!)…

Bref, je suis amoureuse !!! Je l’ai déjà dit….

Ça passera, peut-être… à moins que ce soit le dernier amour du reste de toute ma vie !!!

Commentaires

  • Le bonheur de te lire, amoureuse...l'élan de la vie.Le présent est beau regarde le, prends le!!
    Moi je suis dans le noir....je n'ai plus rien à faire sur Paris .
    Gros bisous Kris, à plus, à Lyon!!

  • Comment cela, Béa ?
    Appelle-moi !
    Biz

  • On critique le modernisme mais cela aide les êtres quand ils sont loin....
    Vive ton blog! bravo! merci pour ton coeur énorme, ta compréhension.
    Douceurs pour toi et celui que tu aimes. Bisous

  • Je voulais supprimer ce dernier article, et puis....

    je te lis, c'est gentil... rien que pour cela.... si ce blog a servi à ça, parfois, je suis contente de continuer à lui insuffler un peu de vie...

    Merci à toi aussi.

    Je t'embrasse bien fort.

    et à tout bientôt... ;-)

  • Chère Kris,

    Quelle joie de te savoir Amoureuse ! Je te souhaite mille bonheurs ! Croque la vie intensément !!!!

    Bisous doux ;)
    Olivier

  • Merci vous !

    J'imagine sans problème ton sourire Olivier !!! ;-))

    Bizzzzzzzzzz

  • C'est une bonne nouvelle ça !
    Sois heureuse Christine.
    Bises

  • Vi et c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-))))))

    "Laissez-le-moi
    Encore un peu
    Mon amoureux
    Six mois, trois mois, deux mois...
    Laissez-le-moi.

    Le temps de commencer
    Ou de finir
    Le temps d`illuminer
    Ou de souffrir
    Mon Dieu! Mon Dieu! Mon Dieu!
    Même si j`ai tort
    Laissez-le-moi
    Un peu...
    Même si j`ai tort
    Laissez-le-moi
    un peu...."


    Biz

Les commentaires sont fermés.