UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

danse....


danse orientale, danseuse

"La musique est la langue des émotions."
Emmanuel Kant

 
Consigne des Impromptus littéraires  :
votre texte s'inspirera librement de ce morceau  du groupe toulousain
Dayazell : Sareri Hovin Mernem
 

A mon bo ome....

Dès les premières notes, je chavire…

Mes hanches commencent à marquer le rythme par saccades, ma ceinture à sequins s’agite… J’ai envie de danser pour toi, je veux te séduire… Mes bras se lèvent vers le ciel… Je ferme les yeux et imagine mes pieds nus dans le sable du Sahara… Je tourne sur moi-même, j’ai l’impression de sentir le soleil sur ma peau… Mes épaules ondulent… Je pense à ton regard quand je suis à toi, à ta peau que j’ai dans la peau, à la douceur de tes mains, je me cambre… Tout mon corps se met à vibrer… Je tremble, je veux tout… Je ne suis plus rien, qu’une danseuse sensuelle, envoûtée, qui t’espère…

Commentaires

  • Ses hanches tentent de marquer le rythme par saccades maladroites, la boucle de sa lourde ceinture de cuir claque sur son ventre...il aimerait danser pour la séduire...ses bras se hissent péniblement vers le plafond...il ferme les yeux et s'imagine foulant les graviers de la cour...il tourne sur lui-même et perd instantanément l'équilibre...pas même eu le temps d'imaginer la pluie ruisselant sur ses épaules massives qui tanguent, roulent et flottent...il pense à son regard sur lui, à sa peau laiteuse, à ses longs doigts aux ongles vernis, il fait un ultime effort pour renter son abdomen dilaté...tout son corps n'est plus qu'une ondulation de chair flasque...il tremble de désir pour elle...il n'est plus rien qu'un homme fatigué et désespérément amoureux d'une étoile.

  • waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww bravo surprenante Lavikiva !!

    ...........et tout de même, s'ils trouvaient un terrain d'entente...

    il se lève, prend de l'altitude, ou l'étoile descend un peu....

    La rencontre de ces deux là se passerait alors de commentaire, parfois les mots ne suffisent plus... ;-)))

  • Quels bien jolis textes ! Bravo

Les commentaires sont fermés.