UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais qui est ce Jérémy Charbonnel ?

jérémy Charbonnel, espace gerson


« Faire un malheur au théâtre,
c’est faire plein de petits bonheurs »

Coluche 

Qui est cet homme ?

Un mélange de beau gosse, gendre idéal et de pt'ain de sale mec !

En quelques mots et en vrac, je dirais : élégant, pertinent, ironique, moqueur, survolté, osé, fluide, fin, insolent, provocant, "limite" avec cette impression qu'il peut aller loin, très loin... ;-)

Il est tout sourire, plein d'humour, un regard juste sur notre société (son évolution, les politiques, les institutions) un peu moins juste sur la paternité et la parentalité..  quoique !!

Une bien belle soirée à l'Espace Gerson, ou Jérémy Charbonnel est tout le mois de juillet. Je vous le recommande, cela fait un bien fou !  Oserais-je un "un coup de Jérémy Charbonnel et ça repart", ben oui, parce que, dans le fond, lui, ne se gêne pas sur scène.... ;-)

Je le trouvais grand (physiquement), il faut dire qu'au 1er rang, il "plonge" sur nous et en fait, non pas tant que cela, mais si, en fait.... c'est un jeune homme qui une fois descendu de la scène est particulièrement charmant et sympathique : un petit mot pour chacun, une séance photo... Une bien belle rencontre en fait...

A déguster sans modération et à suivre... la route risque d'être longue, mais j'ai l'impression de l'entendre répondre "même pas peur !!!!" et c'est tant mieux !

Merci à toi et surtout ne change pas Jérémy !!!!  ;-)

jérémy charbonnel,espace gerson,lyon,humour

Commentaires

  • t'étais la seule fille ? Bise

  • ben non, même si, pour la photo.... ;-)

    Si tu peux, vas-y, il devrait te plaire c'p'tit'djeun ! ;-)))

    Biz à toi et à bientôt.

  • Moi aussi, je suis un vrai connard :-) Je m'exerce tous les jours pour égaler Mister Jérémy !!!!
    Au moins, pour la moindre con...rie, je serai excuser, pardonner et en plus, un vrai connard fait rire, donc, je serai adulé LOL

    BILAN : Dans une société civilisée ... Plus on est c..., plus on est apprécié ... Car, les con...ries, c'est une touche de fraicheur et de parfum dans un labo aseptisé ^_^

    Panda Con-Fu

Les commentaires sont fermés.