UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un inconnu vous fait du charme....

et vous trouvez la vie belle !!

IMG_1846.JPG

IMG_1844.JPG

 

 

 

IMG_1837.JPG

 

 

 

 

 

IMG_1835.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est tant de sources  à l'amour,
du manque à la blessure jusqu'au don de soi,
tout y passe  à peu près...

Alexandre Jollien - Le philosophe nu.

Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année....
de belles rencontres, de bons moments....

Que la vie vous soit agréable !

Commentaires

  • Génial ce chat, mais il y a un beau soleil, bonne année devant........Le bonheur est parfois simple il suffit de le trouver.
    Bisous !!!

  • Beaucoup de bonnes choses pour toi Kris, et surtout de belles rencontres !
    Grosses bises du renard et bonne année !

  • Un joli chat avec un fond d'un beau bleu. Et le soleil en plus ! Cet inconnu a vraiment beaucoup de chance de commencer la nouvelle année ainsi ;)

    Bonne année 2011, Kris ! Après une année 2010, difficile et mouvementée, une page se tourne ... Et une nouvelle page s'écrit ... avec le mot "liberté" qui te permettra, je l'espère, de prendre un nouveau départ : De choisir, librement et avec sérénité, un nouveau chemin qui te conduira vers le bonheur

  • Merci à vous tous, je vous souhaite aussi une très belle année 2011... sachant qu'il ne suffit malheureusement pas de faire quelques voeux.....

    Béa :"simple", je ne sais pas, par contre accessible souvent, en effet ! Encore faut-il le reconnaître et pas uniquement au bruit qu'il fait quand il s'en va.... ;-(((

    Foxy : genre, un petit renard, lors d'un concert ? On sait pas....

    Pat : de même, quand me feras-tu voyager par procuration ? Il nous faut organiser cela !!!

    Soleil Bleu : pour toi aussi... j'aimerais te retrouver.

    Bizavous !

  • Aucun problème, mais probablement pas pour tout de suite :( Actuellement, je suis seul au front et j'abats le travail de quatre ! Où sont les autres ? En arrêt maladie, en congés ou en train de préparer le carton de la pré-retraite en ce début de l'année ... Mais, dès que la cavalerie sera en vue, je pourrai avoir une permission, en espérant trouver un logis et le couvert offerts :) Eh oui, une grande envie de reprendre la route dès que l'occasion se présente pour ne pas finir comme Pom-Pom le petit hamster. Vivement les rencontres, les échanges, les découvertes, l'essence de la vie ... contre une photo dédicacée ? :D Y-a-t-il les volontaires ? ;-) Biz Kris

  • Vivement la perm' Pat !!!!

    ... gite, couverts.... photo dédicacée.... volontaire.....

    De belles perspectives pour 2011, alors !!!

    Courage et puis dès que tu le peux, fuis ! ;-)

    Je t'embrasse.

  • j'aime les chats celui ci est trop mimi :o))

  • Cela faisait bien longtemps, Sylvie.... merci vous !

Les commentaires sont fermés.