UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'oiseau vole, le chat songe !

IMGP2520.JPG

 

 

Si je lui avais coupé les ailes,

Il aurait été à moi,

Il ne serait pas parti

Mais, ainsi, il n’aurait plus été un oiseau

Et moi,

C’est l’oiseau que j’aimais.

 

Josean Artze

 

 

Et puis un petit délire, merci Julien :
http://www.melty.fr/stromae-jamel-debbouze-son-mentor-video-actu44529.html

et puis dans un tout autre genre  : http://www.monet2010.com/fr#/voyage

 

Commentaires

  • Une jolie photo avec le petit chat derrière le bouquet de roses ...
    un joli poème pour tous les oiseaux en cage

    on n'arrive plus à voir la vidéo

    Bisous et belle soirée

  • Il ne faut pas couper les ailes aux oiseaux, surtout que tu as un chat!!
    A plus.............Gros bisous

  • Soleil Bleu : J'ai changé le lien.... ça devrait marcher ! ;-)
    C'est mon Gribouille..... ;-)

    Béa : Je pensais à toi justement avec Stromae....

    Cruel dilemme, le chat ou l'oiseau ?

    Biz à vous deux

  • Très joli texte... Qui doit résonner aussi en toi. J'espère que tu vas bien.

    PS : Puisque Hubert ne vient pas à Bordeaux, il faudra bien que j'aille le voir ailleurs. Paris et... ??
    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog et grosses bises à toi.

    Fox

  • Il était une fois un chat et un oiseau dans le jardin d'Eden. Le chat n'aimait pas voir l'oiseau s'envoler et disparaitre constamment de l'horizon, alors il attrapa l'oiseau et lui arracha les ailes. Mais, comme là-haut, on ne meurt pas des blessures, l'oiseau a fini par s'habituer à sa nouvelle condition. Devenu méfiant, l'oiseau ne laissa plus personne l'approcher et surtout le dévisager ... Il finit par devenir un bon coureur et un bon gobeur de l'oeil des voyeurs téméraires ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    L'oiseau, c'est l'autruche ;O)

    Voici une façon gore d'illustrer "les songes d'un chat qui regarde l'oiseau voler" ! C'est aussi une manière d'illustrer la théorie de l'action et de la réaction ... ou de la cause et des conséquences ... du Ying et du Yang ...

  • LYON !!! Foxy !!!!! Ou/et PARIS !!!!!
    Merci à toi aussi.
    ¨
    Pat : ou de la résilience.... J'aime les oiseaux volants et les chats chasseurs aussi !

    Merci Messieurs, bonnes fêtes de fin d'année à vous. Et au plaisir de vous retrouver icitte - ou ailleurs. ;-)

    Biz

Les commentaires sont fermés.