UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sainte Anne ne vois-tu rien venir ?

jeannot1.jpg

"... c'est la religion qui a fait tous les crimes dégâts et crapulerie nous en a inventé un programme inconnu et par machine à commander cerveau et voir notre vue image rétine œil… nous faire accuser nous tous sommes innocent de tout crime tort à autrui nous Jean Paule sommes innocents nous n’avons ni tué ni détruit... "

Le plancher de Jeannot.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Plancher_de_Jeannot

 

 "Tous les jours, à tout point de vue, je vais de mieux en mieux"

Emile Coué (1857-1926)

Commentaires

  • , Saint Anne ou un de mes meilleurs séjours psychiatriques ( il y a 20 ans.. ) du temps de Samuel Lajeunesse !...

    Ce bon vieux Emile.. , récemment j'ai acheté un livre de façon compulsive comme souvent sur vie, mais l'intuition était toujours cependant là.

    En première page il est écrit :

    " Ce n'est pas la volonté qui est la première faculté de l'Homme mais l'imagination "

    , souvent pour aller mieux je tais mon imagination et je pousse la pierre tout doucement en état de boudhéïté car ayant souvent vu le sommet ce qui me permet d'appécier les temps de pause pendant l'ascencion, comme en ce moment..

    Bientôt : The ou café ;-)

  • Contente de te lire de nouveau Kris !
    Emouvante l'histoire de ce Jeannot.
    Il y a aussi "je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plait"...
    Courage et bisous.

  • Content aussi, de te lire à nouveau.
    J'espère que tu vas bien, à défaut de "mieux en mieux"

    Je t'embrasse

  • Très jolie citation, The Doc !

    Merci Patricia !

    Merci Foxy !

  • Oui c'est un grand plaisir de te relire...
    Je pense bien à toi;
    Gros bisous béatrice

Les commentaires sont fermés.