UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ailleurs...

xxx 569.jpg

 

"Rester, c'est exister.

Mais voyager, c'est vivre"

Gustave Nadaud

 

 

xx 0564.jpg

Je m'en vais...

La verdure va certainement me manquer, vous aussi...

Si vous passez par ici, si vous pensez un peu à moi, si vous en avez envie,
laissez-moi quelques mots, j'aurai beaucoup de plaisir à vous retrouver.

Prenez soin de vous et à bientôt.

Commentaires

  • je te souhaite un bon voyage riche en belles émotions!

    Fais aussi attention à Toi car Ton Amitié nous est précieuse.

    Roussette

  • ne dites pas que vous martez pour la Banquise ? encore que, avant qu'elle ne disparaisse...

  • partez... (euh, martez, c'est pas au dico)

  • arrrhhhhh
    jai loupé tout!!l'anniv,le depart...
    et me voila seule sur le quai de gare...
    bizz
    a ton retour!!
    zezette

  • Toi aussi tu pars... tu as raison :) Je te souhaite plein de bonnes choses là bas :)
    A bientôt

  • Bizz.
    :-))

  • Vous revenez quand ?

  • Kris,

    Chaque jour je pense à toi.
    Si là où tu es, tu vois une lune opaline.
    Et des étoiles scintillantes dans le ciel.
    Du sable qui coule entre tes mains.
    Une expérience de vie qui ressemble à un rêve.
    J'attends ton retour.
    Que tu me racontes tes souvenirs de là-bas.
    Dans tes yeux pleins d'étoiles, celles-là même qui tu as côtoyé tous les soirs.
    Je t'attends avec impatience.
    A très vite.
    Je t'embrasse fort fort fort...

  • Voyager, c'est vivre...
    Alors tu as du bien vivre! Au chaud, les pieds usés; le sable léger.
    A plus normalement. Bises

  • Merci Roussette pour ce gentil commentaire, je suis touchée.

    JEA : je suis partie à la découverte du Sahara....

    Zezette : t'inquiète ! Si tu es là pour mon retour, j'oublie tes manquements ! ;-)))

    Laurent : je crois que pour toi, c'est pas mal non plus, loin et plus long....

    Christophe : me voilà de retour. Je ne vous ai pas manqué tout de même ?

    El Papou... bizzz.

    Silence : pffffffffffffffffff ! ça c'est du commentaire!!!!
    Tu sais, moi aussi j'ai pensé à toi, assise en haut de la dune.... Je t'ai rapporté du sable, mais il ne faut pas le dire, car les autorités algériennes l'interdisent...

    Béa: oui, j'ai vécu, pleinement ! et le retour est un peu rude ! ;-(

    Merci à vous tous pour vos commentaires chaleureux !

    Cela fait vraiment plaisir !

    Biz à vous !

Les commentaires sont fermés.