UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des hommes....

chats 1 x.jpg"Nous aimons la vie,
non parce que nous sommes habitués à la vie

mais parce que nous sommes habitués à aimer"

Nietzsche

 

 

Quelques nouvelles étonnantes des grands – et des moins grands - de ce monde :

 

 

Dany Boon a reçu les insignes de la légion d’honneur… vous savez celui  qui est « né de fils d’un kabyle marié à une catholique picarde, d’un boxeur devenue chauffeur routier… ça commençait pas terrible, il faut bien reconnaître les choses… disons que question rêve, on part de loin » dixit, Mister Président.-  L’identité nationale, tu m’appelles et  j’te dis quoi !!!!

 

Jacques Chirac a un nouveau bichon ! Michel Drucker lui en a offert un sur un plateau de TV, mais ce n’est pas le bon… Le « vrai » arrivera plus tard - Ça c’est de l’info…. – un sacré boulot que celui de journaliste !

 

« Une secousse qui m’a vidé la tête comme une cuillère raclant l’intérieur de la coquille d’un œuf à la coque »… Jonathan Littell a reçu le prix « Bad Sex in Fiction » qui vise à décourager les auteurs d’écrire des scènes de sexe « crues et insipides », il est vrai que cette phrase sur la jouissance masculine, glissée dans les Bienveillantes….. – Je ne sais pas si je vais lire ce bouquin, un jour !

  

Albert Camus : ira, n’ira pas au Panthéon – petit patapon, ne le prenons pas pour un patachon !

 

Thierry Henry, sera ou ne sera pas sanctionné… -  pas vu, pas pris ... pas tête de série.

Vive l'Irlande et ses Irlandais ! Le foot par contre.... 

 

Pete Doherty, la star instable a chanté le couplet de « Deustchland Deutschland über alles » utilisé par les nazis pendant la guerre…. en plein concert ! - ah bon j’ch'avais poa !

 

Un exemplaire des Fleurs du Mal de Charles Baudelaire vendu aux enchères, adjugé à 620 000 euros ! – S’il savait !

 

Et quoi d'autre ???

Commentaires

  • Heureusement que la joconde va bien.....!
    :-)))

  • Et Kris aussi, même quand elle en prend un de plus ;-((((....

    Toutes les deux ne vieillissent pas, c'est dingue ça, non ????

    Merci El Papou pour ce message du 3 décembre... ;-)

    Biz

  • Alors tu te prépares Kris ????
    Je t'embrasse

  • Happy Birthday Kris et gros bisous

  • Alors ....Joyeux anniversaire Kris !!!!!!!!!!!!!
    gros bisous

  • Merci Marie et Soleil Bleu....

    V'là, la valise est faite ! ;-)

    Prête pour découvrir Kris en "direct Live" Soleil Bleu ?
    Pour moi, l'impatience commence à poindre....

    Je vous embrasse toutes les deux.

  • "Les Bienveillantes" de Jonathan Litell (36 ans) ne se réduit pas à cette scène de sexe homosexuelle et crue. C'est un livre totalement impressionnant sur ce dont l'homme peut-être capable. Sujet traité au cinéma dans "Le ruban bleu" de M. Haneke pour ne citer que la dernière fois où la face cachée de l'homme est explorée.
    A lire même si c'est un énorme pavé.

  • Je ne suis pas si réductrice que cela, Damien !!!!

    Comment peux-tu lire des bouquins aussi gros, comment peut-on les écrire (et à 36 ans !) ? J'ai l'impression que le temps me manque... et puis ce n'est pas qu'une histoire de temps en fait, bon allez, je vais me coucher.... ;-)

    Merci à toi. Biz

  • DB> Sujet traité au cinéma dans "Le ruban bleu" de M. Haneke
    C'est pas plutôt "Le ruban blanc" ?
    Je ne l'ai pas encore vu, mais je sens que ça ne va pas tarder.
    Les (dé)goûts et les c(d)ouleurs...

Les commentaires sont fermés.