UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ça ha ra !!!

2 desert P7334.jpg

1 o 21.jpg

 

à Soleil Bleu....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Le désert c’était l’infini mis à la portée des hommes."

Maxime Chattam 

 

 


En fait,

Ça se rêve,

Ça s’imagine,

 

Et puis,

Ça se pourrait,

 

Alors

Ça se pense,

Ça se discute,

 

Finalement,

Ça se prépare,

Ça se précise,

Ça prend tournure,

Ça se confirme,

 

Du coup,

Ça se fait attendre,

 

Mais,

Ça se fera

 

Et

Ça sera certainement inoubliable !

 

Commentaires

  • ... Et on espère bien voir de belles photos !

  • Où ? Quand ?! Comment ???

    ... Pas pourquoi : je sais déjà. ;-)
    http://cyreal.free.fr/php/voyages-reves-de-desert.php

  • ... toi aussi Cy-real ??? ;-)
    Mais tu as vécu combien de vie, toâ ????
    Au fait, Les Cowboys Fringants passent à Lyon le 18 novembre, tu n'es pas dans le coin à cette époque, à tout hasard ????

    Où : Algérie
    Quand : juste après mon anniv.... (ça c'est pour voir ceux qui suivent....)
    Comment : en TGV, en avion, en 4/4, puis 5 h de marche par jour pendant une semaine avec des nomades authentiques, un Soleil Bleu qui m'a motivée (et pas qu'un peu !), un guide de Terres d'aventure et un petit groupe d'aventuriers.... prêt à marcher dans les dunes, dormir aux belles étoiles (il parait que le pluriel s'impose....) et des chameaux (ou dromadaires...)...

    Gy-Wy : cela faisait bien longtemps, tiens !!

    Faut-il que je parle de partir bien loin.... pour avoir le plaisir de lire GyWhy et Cy-Real ? Je m'interroge ?

    En tout cas, tout cela est particulièrement plaisant.

    Je vous embrasse, messieurs ! ;-)

  • Moi je descends un peu plus bas en décembre...
    Profites en et surtout ramènes de jolis clichés :) je te fais confiance !
    Bonne fin de soirée

  • Une petite dédicace à ceux qui ne seront pas privés de désert....
    http://mona-est-toujours-dans-le-show-bises.over-blog.com/
    :-))))
    (pays de la soif, quand même.....:-((( )

  • Coucou Kris !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Quelle agréable surprise hier soir quand je suis venue ici ! je venais dire bonjour à Georges tous les jours, je l'aime bien mais ... j'attendais quelque chose qui change un peu ... et bien j'ai été servie ! une grande bouffée d'oxygène !!!!
    J'étais un peu crevée (pas complètement) hier soir ... alors je t'écris ce matin ....

    Il manque plus que le sapin de Noël !!!!! oui, je sais c'est pas encore l'époque ... :)))



    Dis donc, elles sont géniales tes chaussures ! si elles sont neuves, il faut que tu les "fasses" maintenant ... t'auras moins d'ampoules ... :)))))))
    J'aime cette photo avec le passeport coincé entre les deux chaussures !

    et j'aime bien la photo de gauche aussi ... elle fait rêver ... :))))
    c'est vrai que le sac pour mettre ton eau semble grand ... il est bizarre ... :)))))))))))))

    peut-être c'est un sac pour mettre autre chose ... :)))))

    Alors ça y est Kris ???? on y croit ................. :)))))))))

    ça se fera ... et ce sera inoubliable ... :))))

    Bisous

  • J'ai oublié de te dire: Merci pour cette dédicace .... :)))))))
    Elle me fait trop plaisir !!!!
    er Merci pour le texte, pour tes mots ....

    Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    On va le faire Kris !

    j't'embrasse

  • ..... et merci pour la citation de Maxime Chattam :)))))))))))))))))))))))))))))))))))
    Que de cadeaux ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et en plus on a le chauffage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    gros bisous

  • Au fait Laurent, je ne veux pas être indiscrète mais tu vas où ???? :)))))

  • Ah ! Ma douce Kris,
    Tu vas te régaler, j'en suis sur !!!!
    Attention aux coups de chaleur comme au froid et encore plus aux scorpions !!! ;)
    Et regarde bien les étoiles, tu verras souvent mon étoile te sourire !
    J'écris mon commentaire et sur la colonne de gauche, le livre du "Petit Prince", jolie coïncidence.
    Je pense fort à toi !!!!
    Gros bisous chauds du sud !
    OLIVIER
    Et merci !!

  • Laurent : pour nous aussi c'est pour décembre.... mais toi, ce sera où ?

    El Papou, toujours aussi étonnant, délirant, surprenant !

    Soleil Bleu : week-end où la carte bleue a chauffé !!! Oui, ce sont mes nouvelles chaussures de rando... du coup, j'ai arpenté les rues de Lyon, tout le dimanche avec ! (Merci J-jacques !). Je ne les ai pas quittées de la journée et j'y suis "comme dans des pantoufles" , on va faire une sacrée équipe, elles et moi, je le sens ! ;-)
    Et puis j'ai acheté un sac à dos "camouflage" même si je ne veux aucunement me camoufler... et une poche à eau "camelbak"... et puis d'autres trucs, mon homme a même pensé à une boussole... (que je ne sais pas utiliser...)
    Oui, je crois que c'est bien parti... ;-)))
    Je suis contente de voir que tu as enfin du chauffage, pas le moment de prendre froid !
    Prends soin de toi, c'est encore loin, mais ça va bien vite venir...

    Olivier : j'aime pas les scorpions ! ;-(
    Pour ton étoile, je pense qu'effectivement, il y aura bien quelque chose de ce genre avec moi, là-bas !

    Merci à vous. Je vous embrasse.
    Mais je ne suis pas encore partie, il me faudra faire un article sur les concerts de Miossec et des CF, avant... et puis sur certains livres... !!!

  • Bonjour Kris,
    je vois que tu te prépares sérieusement .... c'est bien ...
    la boussole ça peut toujours me servir ... si je m'éloigne du camp en pleine nuit et que je me perds, le lendemain, si j'ai la boussole je peux toujours marcher vers le nord en espérant arriver sur une route ou vers le sud vers l'aéroport de Tamanrasset ... mais je ne sais pas me servir d'une boussole et sans lunettes, car je les aurai laissées dans la tente, pieds nus, avec un duvet, sans eau, .... ben j'vais pas loin même avec une boussole ... ;))))
    non, ce qu'il faut c'est qu'on reste toujours ensemble avec le groupe, ne pas s'éloigner seule ... sauf pour faire pipi ... :))))))
    T'inquiète pas pour les scorpions, ils ont plus peur de nous !!! et j'en ai vu qu'une seule fois ... un vivant ... les guides connaissent bien où ils se mettent en général ... pas de souci moi ça me fait pas peur, on n'en voit pas ... je t'assure
    Et quand on arrive le guide nous dit qu'il n'y a pas de scorpion ... alors je le crois ...
    bon, j'espère qu'Hélios va bien ...
    bisous

  • Hello mon Soleil bleu !

    Je ne te laisserai pas te perdre dans le désert.... je veillerai au grain... de sable....
    Pour la boussole, aller toujours dans la même direction, c'est ok, mais la triangulation...;-( parce que les repères dans le désert....

    Je t'embrasse et te souhaite un agréable week-end.
    A Lyon, le soleil est revenu, et il fait vraiment bon !

  • Ici aussi il fait doux, Kris ... toi aussi passe un très bon WE
    je t'embrasse très fort
    à bientôt

  • En fait, le WE est pourri, il pleut, il fait nuit depuis ce matin ....
    mais c'est pas grave, bientôt c'est le soleil ;)))))
    gros bisous et bonne fin de WE !

  • Soleil Bleu, le printemps est revenu, ici...

    J't'embrasse bien fort aussi en attendant de te découvrir pour "de vrai" ! ;-)

  • Ouh ! ça chauffe ici !

  • oui ça chauffe !!!!

    ma petite Kris, c'est quand ton anniversaire ??? si tu veux que je te le souhaite avant de partir ... :))))

    je t'embrasse

Les commentaires sont fermés.