UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle court, elle court...

b 118 x.jpg

b14 x.jpg

 "Moi ?
C'est une image que je poursuis,
rien de plus."

Gérard de Nerval

 

 

 Pour Zézette avec plein de Biz !!!

 

bcoqx 1.jpg

 

Gribouille et des coquelicots de soie (Kenzo)
souvenirs d'une agréable journée  passée avec
son Homme,
Isa et Jean-Jacques....

 

 


Mais elle est où ?

Elle est passée par ici.

Elle a laissé quelques photos et puis elle a couru après le chat pour sauver le moineau, elle a dégusté quelques framboises de son jardin, elle a profité du soleil, elle a souri en regardant Gribouille et Atome jouer, elle a aimé les soirées passées avec ceux qu’elle aime. Elle a déambulé dans le Fort de Bron, attentive, en écoutant l’Odyssée, nouveau spectacle d’André Fornier, elle a apprécié le concert rock d’un petit groupe lyonnais On/off. Elle a envie de bouger, de profiter de la vie, du beau temps. Elle ne tient pas en place. Ce week-end elle va découvrir l’Ile des Embiez, elle viendra certainement en parler. Elle pense à vous mais sa plume est sèche…. Elle lit aussi allongée sur un bain de soleil dans son jardin.

Elle repassera par là. Bientôt.
 

Commentaires

  • Surnom du chat : Mouloudji ?

  • Et elle nous manque quand elle n'écrit pas sur son blog...

    A très vite donc !

    Ps : Le bouquet Kenzo est superbe.

  • J'aime les coquelicots et les grands yeux de ton petit chat ...
    ton texte est un mélange de douceur et de poésie ...

    http://www.youtube.com/watch?v=ctQ34xNqu4E

  • Jea : il m'a fallu du temps, je ne connais pas trop le répertoire de Mouloudji....

    Soleil Bleu : alors va s'entendre... Je suis tout à fait d'accord avec toi.
    "TRES BEAUCOUP"... pareil ! Elle a tout pour elle cette nana ! Et vive les loups libres ! ;-)
    Bien sûr pour les Huskys... pour tous les chiens, pour tous les chats, les souris, les oiseaux... j'aime les animaux et la Nature.
    "c'est beau" Moi aussi je l'écris parfois... J'essaie de faire plus perso, mais quelquefois les mots manquent...
    Comme toi, je me fous du nombre de comm'. Par contre, il est bien évident que sans réaction aucune, je ne continuerais pas. Un blog permet de faire de belles rencontres parfois...
    Il est vrai que cela demande du temps, de l'énergie, et l'envie de le faire.

    Silence : c'est très gentil. Toi aussi tu me manques quand tu ne dis rien ! ;-)
    J'ai la chance d'avoir quelques amis formidables, rouge passion ? ;-)))

  • J'aime les coquelicots et les grands yeux de ton petit chat ...
    Ton texte est douceur et poésie ...

    http://www.youtube.com/watch?v=ctQ34xNqu4E

  • Merci Soleil Bleu, il est vrai que l'on ne s'en lasse pas ! ,-)

  • Oui vive les loups LIBRES!! les cages ne devraient pas exister ... ce mot devrait être banni du vocabulaire .... Je déteste les zoo, les cirques .... les cages me donnent envie de vomir ... dans les laboratoires, les animaux souffrent dans des cages ....
    J'adore ce texte que tu as posé près de Gribouille et des coquelicots ....
    Moi aussi, je cours après mon chat s'il veut choper un moineau ... si une mouche est enfermée dans une pièce j'ouvre la fenêtre ... si elle est tombée par terre ou dans l'eau et qu'elle bouge toujours, je la mets dans ma main et je la pose sur l'herbe au soleil pour sécher, après elle s'envole ... :))) si je vois un escargot par terre, je le mets dans un lieu où on ne va pas l'écraser .... c'est grave docteur ?????? :)))))))))))))))))))))))))))
    Non c'est juste une question de sensibilité c'est tout ...
    Bisous Kris

  • C'est dingue cela, mais t'es comme moi Soleil Bleu !!

    Complètement d'accord avec toi pour les cages, pour les loups, pour les oiseaux, pour les mouches, pour les escargots aussi (j'ai mon coin à escargots dans le jardin.. :-)).

    ché pas si c'est grave Docteur, mais en tout cas, cela fait plaisir de voir que d'autres sont pareils !

    Je pars quelques jours et j'espère bien avoir le plaisir de retrouver tes très belles photos et tes commentaires chez moi.

    Je t'embrasse. ;-)

  • merci merci kris!!
    je rentre d'une alerte tres vive,15 jours privée de ma vie au fin fond d'un lit blanc a la clinique...l'alerte est "passée"je suis rentree,pour restee au lit,encore un peu me dit on.....mais pour combien de temps...ah,dame Nature!!!
    millions de bisous et merci encore..a tres bientot...
    zezete et sa tribu

  • Je t'ai envoyé un petit mot Zézette....
    Dame Nature n'en fait qu'à sa tête, quelle bourrique !
    J'espère que tout est rentré dans l'ordre.
    Je t'embrasse en attendant la bonne nouvelle ! ;-)

Les commentaires sont fermés.