UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre d'un emplumé...

gribouille et atome repas .jpg

"Rendre l'âme... D'accord, mais à qui ?"

Coluche

La maison est agréable !

Le canapé est très confortable, la nourriture est atome et corbeau 3.jpgbonne. J'ai bien choisi !

Les humains sont sympas, du coup, je ronronne souvent.

J'ai fait la connaissance du maître des lieux : Gribouille. Il avait peur de moi au début, maintenant il me cherche et nous jouons ensemble !

Hier j'ai découvert une bestiole étrange !

C'est décidé, je reste ! Ne vous inquiétez pas pour moi ! ;-)

Commentaires

  • Cette corneille va-t-elle prendre racine chez vous ???

  • bonjour kris!
    cest bien vraiment ce que vous faites dans votre arche de noé!!
    chaton me manque souvent souvent...mais il est si bien ainsi!!!
    mon silence ne tient qu'a un manque de force evident...et logique..voue n'etes plus toute jeune ,m'a-t-on dit recemment!!et toc!!!
    n'empeche que je pense bien a toi et a la maisonnée.
    bisous bisous.
    zezette et ventre rond...

  • Formidale ce chaton près de l'oiseau !
    Comme quoi tout le monde peut s'entendre même des êtres à priori opposé, voir ennemi.
    Quelle belle leçon de philosophie en ce 18 juin 2009!
    Encore bravo...

  • Extraordinaire !!! c'est mignon comme tout !!! comment avez vous adopté cet oiseau ?

    Mon adorable Kris, je suis impardonnable de t'avoir oubliée...
    Des bisous doux et tu m'en veux plus ?
    Passe un beau week-end !
    Dès que je peux, je t'écris ! sois patiente !

    Et n'oublie pas, je suis là !
    Tendresses,
    Olivier

  • corneille prendra racine car elle boit l'eau de la fontaine :o)))
    je sais, ça a une barbe mathusalémique (si, ça se dit !)

    alors, comment avez-vous baptisé ce futur prédateur ? :o))

  • Non, JEA, les oiseaux sont trop beaux quand ils volent... Le ciel est à eux, ils n'ont rien à faire dans une cage...

    Zézette : oui c'est un peu l'Auberge espagnole et puis un peu aussi l'Arche de Noé... ;-)
    J'ai toujours beaucoup de plaisir à avoir de tes nouvelles. Tu ne reconnaîtras plus ton chaton, c'est un superbe chat, élégant, aux yeux verts ! J'espère avoir le plaisir de te revoir un de ces jours...

    Béa : tu as raison, mais je n'ai pas osé ces photos avec Gribouille.... Ce dernier ne fait pas trop de philo avec les oiseaux et les lézards... ;-(

    Olivier : je ne t'en veux aucunement, cela m'a plutôt fait rire, histoire de te prendre en faute... En plus pour te faire pardonner, tu vas m'écrire, YES !!!!!

    L'Arpenteur : "corneille prendra racine car elle boit l'eau de la fontaine"... puis elle sautille dans la bruyère en pensant à Molière... ;-)
    Till c'était trop court... Nous avons opté pour At Home ou Atome mais s'en fout comme de l'an "mathusalémique" (ça tournerait presque au vinaigre...basalmique...). Il saute sur Gribouille, met toute la terre de mes plantes par terre, mâchouille les tiges, casse les feuilles, grimpe de partout... mais fait des câlins irrésistibles et ronronne de façon envoûtante... Les félins me feront toujours craquer !

    Merci à vous tous pour vos commentaires, merci pour votre fidélité.

    Je vous embrasse en vous souhaitant un excellent week-end. ;-)

  • Salut Krys !
    Merci pour ton com !!! :) alors comme cela tu vas voir la mer !!! où ça ?????
    J'aime bien ton blog, cette façon que tu as de dire les choses, et surtout le respect des animaux , comment tu parles d'eux, comment tu les vois ... c'est beau ! chapeau bas madame ! :)
    Je voulais aussi te dire que j'avais lu des bouquins à gauche que j'avais adorés .... Hélène Grimaud " variations sauvages" mais les autres aussi ...j'adore cette femme, sa personnalité, son talent, sa simplicité ... j'ai beaucoup aimé "ensemble c'est tout" de Anna Gavalda, j'ai aussi lu les autres ... j'aime cet écrivain très humaniste ... :) le petit prince bien sûr ... :)
    Alors je t'ai mise dans mes liens Kris ............ tu es super ! tu me diras où tu pars??? hein ???
    moi je suis en vacances fin juillet :) ... Bisous pour toi et bonne soirée !

  • Excuse-moi, j'ai fait une faute! "Kris" et non Krys :)))))))ça c'est les opticiens !!!!

  • Soleil Bleu : début juillet je pars vers Béziers....

    Je suis très touchée par ton commentaire et t'en remercie.

    Je suis super contente de constater que tu aimes aussi Hélène Grimaud, que j'adore ! C'est une femme pour qui j'ai une ENORME admiration pour toutes les raisons que tu évoques.
    "Ensemble c'est tout" m'a beaucoup plu aussi, par contre, "la consolante" m'a particulièrement déçue...
    J'ose espérer que tu viendras puiser dans la liste de bouquins pour cet été et qui tu reviendras me dire ce que tu en penses.
    J'en attends autant de toi. Que me conseilles-tu en lecture estivale ?

    Kris, Krys, qu'importe le flacon, même si le deuxième fait un peu pub... ;-(

    Merci encore pour ce très gentil commentaire.

    Je tiens à dire que ton blog aussi est particulièrement agréable, les photos y sont remarquables, la mise en musique plaisante. Je ne laisse pas souvent de commentaire parce que "que c'est beau" c'est un peu con parfois... et l'inspiration me manque quelque peu en ce moment... ça reviendra ! ;-)

    Au plaisir de te lire ou de contempler tes photos... ;-)

  • Salut Kris !!! t'en fais pas pour les coms sur mon blog ... écris ce que tu veux même si cela n'a rien à voir avec la photo .... le principal c'est qu'elle te plaise et qu'elle t'inspire ... :)
    Oui j'aime moi aussi TRES beaucoup Hélène Grimaud, je l'ai rencontrée il y a un certain temps par un article dans un journal qui parlait d'une jeune virtuose du piano et SURTOUT une femme qui aimait les loups et les apprivoisait ... son côté "sauvage" et rebelle ajouté à son talent de musicienne, puis plus tard celui d'écrivain, je ne pouvais qu'aimer cette femme ... :) ... alors j'ai lu ses livres et j'étais "transportée" dans son monde ... et j'ai écouté sa musique ... et j'ai écouté et lu son amour pour les hommes au travers des loups ... qui m'ont, moi aussi, toujours fascinée ...
    J'adore les chiens Husky, car ils ressemblent aux loups ... :)
    A une période, je travaillais un peu à la SPA en bénévole et j'aimais faire une balade avec ces chiens ... je prenais toujours un husky ...
    Alors je n'ai pas lu "la consolante" ... et tu sais en ce moment, je suis dans une période où je lis que certains journaux et magazines ....
    Mais ça va revenir pour les vacances ... :)et toi Kris, tu sembles beaucoup lire ... que me conseille-tu ???? parmi ceux que tu as mis ???
    Encore Merci à toi ...
    bisous

  • tu me fais sourire ... c'est vrai "c'est beau" c'est un peu con ... :)))) et pourtant je le mets parfois sur des coms ... quand je suis en manque d'inspiration ... :) mais tu sais, je m'en fous du nbre de com ... je préfère que la personne qui laisse une trace le fasse car elle a envie de le faire ... tu sais pas par habitude, pas par contrainte, je ne veux pas de cela moi j'essaye aussi par rapport aux autres mais c'est pas évident ... parfois j'ai envie de stopper tout ... car ça me prend beaucoup de temps ... alors je préfère avoir moins de com mais des gens qui aiment vraiment ce que je fais ... voilà bonne journée à toi

  • C'est beau de s'entendre en cohabitation pour des animaux différents. Ils acceptent la différence, ceux là!

Les commentaires sont fermés.