UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La famille s'agrandit (bis)

0Photo 391 decoup .jpg

0Photo 35 ds pied de table decoup.jpg

 

0Photo 38 patte tendue découp.jpg

 

 

 

 

 

 

 

"Je n’aime pas ceux qui savent, j’aime ceux qui aiment"
C. Bobin

Boule de poils pleurait dans la rue....

Petit chaton est passé dans le jardin...

Il n'a pas encore de nom mais il ronronne déjà en me regardant taper sur mon clavier...

Tout est si simple parfois...  ;-)

Commentaires

  • alors si j'ai bien compris tu t'apprête a adopter ce minou ?!?
    Voici ma suggestion de nom: AT HOME ou CROCHU.
    Hein ?

  • Au fait, il reste du clafouti....?

  • Vi, t'as tout compris Charmant Atome ! ,-)

    At Home (Atome ???) me plait bien !
    Excellente suggestion....

    J'aime bien tes rares passages en ces lieux.

    Il ne reste plus de clafoutis, par contre, une tarte à la rhubarbe est au four.

    J'espère bien un jour te faire découvir mes talents de patissière !

    Biz ;-)

  • Ratapoil?? Tartufe??Ratatouille?? Toutoune??Minette?? Ricard?? bob?? Kris?? et encore d'autres

    Bisous
    Michel

  • qu'il ronronne est normal : tout le monde doit ronronner en te voyant :o)))
    il a l'air particulièrement espiègle : "Till" lui irait très bien
    bises

  • Il capte la lumière et semble avoir des talents de comédien :))) Je t'embrasse

  • Ok Michel, de nombreuses pistes en effet ! ;-)

    C'est un fait L'Arpenteur !!! ;-))))
    Merci pour ce petit coucou... (et pour ton "virage de bord" qui m'a bien fait rire....)

    Laetirature : tous les félins ont ce talent-là, non ?

    Merci à vous tous, je vous embrasse.

  • On dirait plutôt quel chance au lieu de "le pauvre". Il a trouvé une famille; c'est ça l'essentiel.

  • Merci Willykean, la sportive ! ;-)

    Bon week-end.

  • j'en ai déjà un "Willy The Cat", mais à chaque que j'en en rencontre un autre...je ne sais plus quoi faire, par exemple ce petit "noir et blanc", faudrait pas qu'il traine du côté de chez moi.
    Bonsoir
    Jack NYC

  • C'est super !!
    Un autre matou sauvé.
    Kris au grand coeur....
    Bisous

  • Bonsoir,
    C'est bien d'avoir pris ce petit chat ... j'ai lu votre commentaire chez Laëtitia et il m'a fait sourire ... Bravo pour votre blog et votre générosité !

  • Merci à toi Soleil bleu ! ;-)

Les commentaires sont fermés.