UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A poil !!!

moi ok.jpg"Les biens superflus
rendent la vie superflue"

Pier Paolo Pasolini

 

Et ce n'est même pas un poisson d'Avril....

Un perchiste nu dans les rues de Paris....

En quête de sponsor, Romain Mesnil n'hésite pas à donner de sa personne !

En France on a pas de pétrole, mais on a des idées et quelques beaux hommes ! ;-)

Commentaires

  • Coucou Kris,
    J'aime bien Romain Mesnil, mais j'aurai préféré Yelena Ysinbayeva ou Vanessa Boslak !!! ;) Deux autres perchistes de grand talent et de charme !
    Adorable ton commentaire ! tu veux du reste ? peux tu préciser s'il te plait ?

    Tendrement,
    OLIVIER

  • A poil..! (le titre) et " sauter à la perche" (pour la vidéo )......Quel programme......!!
    (je sais que la perche est un poisson qui apprécie une eau aux environs de 25°C, mais c'est chaud ici..!)
    ;-))
    Bon, moi je retourne avec mes sirènes...

  • Tu passes au Grand Journal C+
    ...enfin presque........
    :-)))
    Bien vu..!

  • A la pointe de l'info !!! ;-))

  • Et tout cela pour trouver un sponsor...
    C'est tout de même fou qu'on ne fasse pas confiance à ce perchiste.
    Il a tout de même effectué quelques bonnes performances même s'il ne s'appelle pas Bubka !
    J'espère qu'il finira par trouver. L'idée est très originale bien que farfelue...

  • Euh... pour l'avoir vu de près, il est pas mal mais, à mon avis, il doit sourire quand on lui arrache une dent :)) Un grand timide sans doute ! :)

  • Laurent, le farfelu à parfois du bon !!!

    Dommage un beau sourire ne gâcherait rien ! ;-(

Les commentaires sont fermés.