UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toscane, en avant toute !

toscane.jpg"A 20 ans, on danse au centre du monde.
A 30 ans, on erre dans le cercle.
A 50 ans, on marche sur la circonférence,
évitant de regarder vers l’extérieur comme vers l’intérieur.
Plus tard, c’est sans importance,
privilège des enfants et des vieillards,
on est invisible. "

Christian Bobin.

 

C’est comment la Toscane ?

Idéal pour une petite semaine en amoureux au mois d'Avril ?

Ce matin, je suis friande de bons conseils, de bons plans et de bonnes adresses (où dormir sans se ruiner ? Surtout ne pas passer à côté de... )

Que de bonnes choses en somme !
Mais si vous avez quelques idées de ce qu’il est préférable d'éviter, je prends tout de même ! ;-).

Je compte sur vous…
Je vous remercie par avance, et vous souhaite un bon lundi. ;-)

Commentaires

  • La Toscane....c'est le pays à mon Léo..!
    Bonne balade..!!
    :-))

  • La Toscane... c'est un rêve pas encore réalisé... alors je me glisserais discrètement dans vos valises !
    Plus sérieusement, d'y être passée en voiture, les paysages sont époustouflants...
    Et pensez à moi quand vous goûterez la cuisine locale !

  • Un coin que je me suis promis de visiter d'ici quelques années...
    Je te demanderai des conseils alors quand tu seras revenue...
    Mais on m'a dit que c'était superbe niveau culturel, niveau paysages et l'Italie gastronomique, on ne fait plus de dessins !
    Bonne fin de soirée

  • Ne viennent ici que ceux qui ne connaissent pas alors ! ;-(

    En tout cas, merci à vous.

    Je vous raconterai ! ;-)

  • Je ne connais que Florence..le Ponte Vecchio, les musées, le bruit assourdissant des klaxons, les moustiques, les basiliques qui ressemblent à de grosses meringues vanille-fraise, la senteur des feuilles de laurier (j' étais enfant et j' en avais mis quelques-unes dans mes poches afin de les froisser avant de les respirer pendant les mois qui allaient suivre ce voyage, et retrouver ainsi Florence en fermant les yeux)....à toi de découvrir...

  • Je ne connais pas :( Quand pars-tu ?

  • Amusant, j'ai lu sur les puces et sur les moustiques aussi... ;-(
    Jolie l'évocation de ces senteurs Lavikiva...

    Laetirature : c'est pour vendredi ou samedi... ;-)

Les commentaires sont fermés.