UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A mon Valentin...

cpa 5.jpg

 

Pas de bouquet, trop entêtant !

De poussière d’or, trop impressionnant !

De pierres précieuses, trop fascinant !

De bouquin, trop épuisant !

De guêpière, de fines dentelles, trop excitant !

 

 Mais ta présence dans le temps,

Ça c’est bluffant !

 

Que tu sois là,

Ça j’aime ça…

 

Parce que quand t’es pas là,  j’suis  :

 

« Comme une pizza sans olive

Une page de pub sans lessive

…..

Comme un martien sans soucoupe

Comme un coiffeur sans un scoop

Comme un pâté sans sa croûte

…..

Comme un manouche sans guitare » !

 

Thomas Dutronc 

 

Cliquez le clip est trop mignon...

Commentaires

  • ♫ Comme un ordi sans souris,
    ♪ comme Laurel s'enhardit,
    ♫ si t'es pas là, je suis plus moi...

  • Quelle chance, il a..................... d'avoir une femme économe. C'est si rare. :)

  • Ah, l'amourrrrrrr ;-))

  • Tu me fée fondre avec un tel romantisme ! ;))) J'espère que Monsieur prévoiera une surprise, un excellent repas et de nombreuses attentions !

  • C'est joliment dit , comme à l'habitude mais j'espere que tu tu fais partie de ceux qui fêtent tout les jours l'Amour et qui n'attendent pas un jour par an.
    Bizzzzz

  • Laetirature: on ne se refait pas !!!
    On verra bien...

    Dudule : J'espère aussi ! ;-)
    L'Amour peut avoir tellement de visages....

  • C'est plein de charme, c'est mieux quand on est amoureux....pas trop mon cas en ce moment
    Jack NYC

  • J'en ai pris plein les yeux, des illuminations de Lyon....epoustouflant de beauté "diaporama"

  • Merci Jack pour ton passage et tes gentils commentaires.

    Effectivement pour Lyon, c'était plutôt bien réussi cette année. ;-)

  • C'et bon pour les amoureux tout ça mais pour les autres ? Pourquoi n'existe-t-il pas une fête pour tous les autres ? Pour tous ceux qui sont amoureux mais sans espoir, pour tous ceux que l'amour a rendu désabusés, pour tous ceux chez qui l'amour est mort...Un jour de fête pour les sans tendresse...

  • Peut-être que parce que la roue tourne APPR...

    Amoureux, désabusé, tourmenté, abandonné, trahi, n'y croyant plus, sur son nuage, seul, entouré, aimé, au raz des pâquerettes, perdu, errant, rêveur, heureux, malheureux, joyeux, plié par la douleur, tout sourire, pleurant, heureux de vivre, déprimé, renaissant, espérant, se reprenant les pieds dans le tapis, trébuchant encore... "c'est le jeu de la vie" tout cela non ?

    Merci pour tes commentaires, APPR !
    Je t'embrasse bien fort (et après tu diras que tu es une "sans tendresse", grande gourmande ! ;-)

  • Pas besoin de grandes phrases pour décrire l'amour! vraiment chouette, ça donne envie d'aimer..mais y a pas de valentin aux alentours! snif

  • Ton tour viendra belle Zygaena, comment pourrrait-il en être autrement ?

    je t'embrasse. ;-)

  • L'amour brûle
    L'amour rend fou, mais
    L'amour rend con
    L'amour rend aveugle et sourd
    L'amour torture les coeurs et fait trembler les mains
    L'amour enrage de voir l'autre partir vers un ailleurs plus bleu
    L'amour te désespère d'avoir eu un jour des sentiments
    Oui, notre tour viendra. A tous.
    Comment pourrait-il en être autrement ?

  • T’as un sacré nez, toi, le choix de ce clip et ton concert de B B Brunes, avec Cali cela aurait été parfait.
    J’ai pensé à toi, hier, tu dois être heureuse pour eux , non ?.
    Reviens vite.
    Gros biz !

  • Et encore, ils n'ont pas parlé du clip !

    BBBrunes : ils sont extras, ces d'jeunes ! J'espère ne pas louper leur prochaine date, il faut que j'accompagne mes fistons en concert.... ;-)

    Cali est une bête de scène, un électron "libre" qui donne, j'adore !

    Merci.

  • Yesssssssssssssssssss

    Il l'a eue sa victoire de la musique Thomas Dutronc !

  • et t'as vu le clip Silence ???

    Il est génial ! ;-)

  • Bien sûr que j'ai vu le clip. Et j'adore Thomas Dutronc, son album est génial !

  • Bien sûr que j'ai vu le clip. Et j'adore Tomas Dutronc, son album est génial !

Les commentaires sont fermés.