UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'veux du soleil !

aaa _3765.jpg

«Le temps de lire, comme le temps d'aimer,

dilate le temps de vivre.»

Daniel Pennac


Marre du manque de soleil à Lyon !!! ;-(

Ben voilà, il suffit que j'écrive cela pour qu' ENFIN, un rayon perce cette purée de pois et illumine la pièce dans laquelle je me trouve ! Mais, il est bien timide, joue à cache-cache...

J'm'en fous, le sac est prêt, je m'enfuis. Petit périple dans les Alpes, Morzine - Avoriaz, pour me rapprocher de l’astre de feu et synthétiser un peu de vitamine D.

 Amis, raquettes, lecture ("Junky" - une pensée à l'ami Sol, et quelques autres...) piscine et fondue sont au programme, mais pas d’ordi...

 Bon week-end à vous et à très bientôt, si vous le voulez bien !  ;-)

Commentaires

  • Bon séjour Kris !!
    Ici il fait très froid (jusqu' à -13°) mais très beau.
    A bientôt.
    Bises lavikiviennes

  • Nous à Paris on a du soleil , mais on se les gèle !!
    Ce matin avec nos élèves nous avons fait une petite marche à pieds pour voir un spectacle, au retour certains pleuraient de froid, surtout les classes de CP avec leurs petits pieds.
    Oui avec moins huit degrés !!! normal...
    Mais le soleil c'est joyeux même si on se les gèle.
    Bses

  • J'oubliais , bon séjour polaire en raquette et super fondue!!
    bizzzz

  • Temps de lire, aimer, vivre : mon crédo du WE :) Profites-en bien ! Bises. Laëtitia

  • Bon séjour !!! Profites bien de l'air pure, et de la raclette, hummmm..........

  • Profites bien de ton séjour et de la neige :)
    A très bientôt

  • Je pourrais en revendre du soleil...
    il fait beau depuis une semaine
    bien sur, je suis à 1000 mètres mais
    chez-moi, j’en ai mare de la neige
    que même le soleil ne la fond pas
    a chacun sa galère !
    Patience le printemps est bientôt la.

  • Bon week-end la Miss...
    bonnes raquettes/raclettes (traditionnelles)
    :-)))

  • Une marche, une lecture saine, des visages contemplent le soleil. Les nuages fuient, le silence revient avec des reflets d'or. Ton week-end a été bon j'espère.
    A bientôt.
    Bises

  • Oulala, plein de commentaires !
    Merci à vous tous, cela réchauffe le coeur de vous retrouver ici.

    Là-haut il faisait un temps magnifique... Et puis il m'a fallu retrouver ma ville polluée, sous le brouillard et des températures encore inférieures !

    Sol : lecture saine en parlant de Junky ? Je le pensais plus dur, en fait. Il me faudra y revenir.

  • Sentir la chaleur froide d'un astre aux rayons rasants... attendre plus, belle année...

  • J'ai fait des raquettes pour la première fois le 1er janvier dernier et j'ai adoré !
    Le reste aussi ;)
    Et t'as bien synthétisé ? :o)

  • Vi Cacoune, j'ai même bronzé !

    Merci Cushmok pour ce petit mot.
    "Attendre plus"... tout un programme... ;-)

Les commentaires sont fermés.