UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et Rose elle a vécu ce que vivent les roses...

krisdeblog.jpg 
"Cest comme pour la fleur. Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c’est doux, la nuit, de regarder le ciel.
Toutes les étoiles sont fleuries."
...
"Si quelqu'un aime une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire dans des millions et millions d'étoiles,
ça suffit pour qu'il soit heureux quand il les regarde ".

  Le Petit Prince - Antoine de Saint Exupery

(et Francois Malherbe - Consolation à M. du Périer)

Commentaires

  • Une rose qui devient un ice-crime
    faut la mêtre dans un congélateur.
    Roland

  • Encore une photo magnifique.
    Bravo et merci Kris

  • très jolie photo, j'aime beaucoup.

  • As-tu lu "Lettre à une inconnue" ? Belle soirée. Bises. Laëtitia

  • Je suis un peu comme cette fleur, gelé par le temps.
    Mais si je n'arrive au bout, je te raconterais avant.

  • Joli !
    On ne se lasse jamais du Petit Prince !

    A bientôt,

    Daniel

  • Roland : oui rose ice-cream !

    Sol et Marie : moi ausi, je la trouvais belle ! ;-)

    Laetirature : "Lettre à une inconnue" non (c'est noté), par contre j’ai lu et j’ai adoré « Lettre d’une inconnue » de Stefan Zweig !.

    Nicolas : à ce point ?
    "je te raconterai..." si seulement !

    Daniel : merci pour ton passage.
    Au plaisir

  • Les roses sont merveilleuses...même la souffrance et la mort ne leur font rien perdre de leur beauté.

  • Dommage qu'il n'y ai pas un avion ou un renard en arrière plan!!!!
    Très belle photo.... félicitations Kris

  • Moi, Gy-Why, je trouve qu'elle se suffit à elle-même ! ;-)

  • " Kris, de là ou je suis j'ai vu ton message, et je t'en remercie"
    Rose.

  • Vous savez que je tiens à vous l'amie la rose !!!!

    T'es extra "Hommage" !!! ;-)))

    Du coup, je me rappelle que "... j’ai besoin d’espoir sinon je ne suis rien -
    On est bien peu de chose et mon ami la rose me la dit ce matin".....
    http://www.youtube.com/watch?v=KeP-bJFg1bQ - j'adore !!!!!

    Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée, mais si, ça vient !!!! ;-)

Les commentaires sont fermés.