UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi, c'est le 3 ? Déjà ?

kris xxxx.jpg

 C'est l'histoire d'une chtite nana
qui aimerait ne plus veillir....

 

 

 

Ce n’est pas le jour que je préfère !
On se réveille un matin on fait comme si de rien n’était….
Et puis il y en a toujours qui se souviennent !

Alors c’est un « bon anniversaire » - on te le souhaite bon ou joyeux… dès le réveil ! L'Homme de la maison, puis les enfants, et voilà c’est parti une journée où je n'ai pas fini de me rendre compte que le temps passe ! Ce sont des « c’est pas aujourd’hui ?», « ça y est tu en prends un ! » « tu paies un coup à boire alors ! », « cela te fait quel âge au fait ! » ou moins direct « mais tu es de quelle année ? », quelques bizouilles, quelques coups de fil, quelques mails et SMS qui font vraiment plaisir et même un paquet dans la bal réelle et pas virtuelle ! (pas encore arrivé, parce que 48 heures pour la Poste, ce n'est certainement pas un mardi et un mercredi !!! ;-( )

Il y a quand même un autre bon moment : celui où on se retrouve devant une pile de cadeaux !
Des petits, des gros… Et comme on sait que j’aime les livres, j’ai une nouvelle moisson, ceux que j’attendais un peu avant de lire, les dernières sorties, quelques prix littéraires... Encore tout cela à lire ! En plus, ils vont me narguer sur la table de nuit, difficile de résister, mais en ai-je envie ? Gaudé et Zweig à la place de Morphée, je me laisserais bien tenter ! Et puis d’autres paquets qui trahissent d'autres petits penchants, gourmands, musicaux, et puis un super petit dispositif qui devrait combler mon manque cruel de sens de l'orientation….

Alors, comme prendre une année en une journée est épuisant et un peu angoissant, il m’a fallu de l’aide pour souffler toutes les bougies de mon gros gâteau. Je vous rassure on le voit encore sous les bougies (j’imagine certains qui commençaient à faire quelques insinuations douteuses !)
J’aurais bien aimé le partager avec vous tous qui venez me lire et qui me laissez des petits mots. Si vous n’étiez pas éparpillés aux 4 coins du monde (même actuellement un aux USA !), si ce n’était pas la crise, si nous pouvions abolir les distances et le temps… Mais avec des si.... on ne vieillierait pas, n'est-il point ???

Je reste très reconnaissante de vos marques de sympathie qui m’ont été d’un grand réconfort dans des moments douloureux, pour vos clins d'oeils, vos petits mots, vos compléments d'infos...  Je vous remercie pour votre fidélité. Je vous promets de faire quelques efforts quant au niveau des photos déposées ici… Je vous promets de ne pas trop changer : je garde mon sale caractère, mon ironie et ma mauvaise foi, je sais que c’est ce que vous aimez chez moi ! Ah non ? Alors j’aurais rien compris ????

Donc voilà, le mal est fait, « kris Vampetta », va se transformer doucement, mais sûrement en « Kris, vrai dégât »… Je suis encore plus vieille, et j’ai donc encore plus besoin de vous !

Je vous souhaite une excellente soirée ! Et ne riez pas trop, un jour, ça vous arrivera aussi ! 

Je vous embrasse tous !

PS : Rira bien qui rira le dernier !!!!;-)))

Commentaires

  • Joyeux anniversaiiiiiiiireeeeeuuuuuu . Ca te fait combien alors ? Ca nous rajeunit pas tout ça !
    Nannnn, je déconne, rhôôôôô^ ;-)
    Petit service à me rendre si tu es ok : quand tu vas sur mon blog, peux-tu t'inscrire sur la petite fenètre en bas à gauche ? Il suffit de cliquer sur le rectangle d'identification qui devient marron si c'est toi, et de remplir juste ton pseudo et une image si ça te dit. Merchi ;-)

  • "Voici comment ça se passe : tu as 20 ans, tu déconnes un brin, et quand tu te réveilles tu en as 30. C'est fini: plus jamais ton âge ne commencera par un 2. Tu dois te résoudre à avoir dix ans de plus qu'il y a dix ans, et dix kilos de plus que l'année dernière. Combien d'années il te reste? 10 ? 20 ? 30 ? L'espérance de vie moyenne t'en accorde encore 42 si tu es un homme, 50 si tu es une femme. Mais elle ne compte pas les maladies, les cheveux qui tombent, le gâtisme, les taches sur les mains. Personne ne se pose ces questions : en avons-nous assez profité? Aurions-nous dû vivre autrement? Sommes-nous avec la bonne personne, dans le bon endroit ? Que nous propose ce monde ? De la naissance à la mort, on branche nos vies sur pilotage automatique, et il faut un courage surhumain pour en dévier le cours." (Frédéric Beigbeder, l'amour dure trois ans).

    Bienvenue au club ;-)

  • Juste un bon anniversaire à te souhaiter alors. J'espère que tu as pu bien profiter de ta journée et que tu vas pouvoir profiter de tes bons bouquins...
    Happy birthday again Kris !

  • Hey ! Bon anniversaire ... quand même ;o)

  • Je ne ferais d'allusion sur la couverture des bougies sur ton gâteau(tu m'a coupé les touches sur le clavier)..... mais je me poserais des questions sur la taille de tes poumons .... ET j'ai bien dis poumons.... j'en vois moi aussi qq uns qui vont déjà loucher sur autre chose ... Ah la la ... y'en a certains je te jure!!
    Mais bon pour en revenir à nos poumons, ne pas pouvoir souffler un peu moins d'une demi centaine de bougies , c'est pas normal ;-)

    Bon anniversaire quand même et longue vie à "Kriss Vent d'état" !!
    Biz

    Ps: merci pour le clin d'oeil!

  • Ok Tommie, c'est fait... Mais je n'aime pas trop être "pistée" de la sorte ! ;-)

    Cy-real : Tout à fait !
    Ce Beigbeder.... d'excellents moments de lecture !

    Merci Cacoune... pfff

    GyWhy.... le souffle ne me manque pas, non mais !
    Je suis bien loin de la 1/2 centaine de bougies, les 50 ans sont encore bien loin.... loin... loin.... loin... loin.... mais je risque tout de même d'y passer un jour lointain... lointain.... lointain....
    Au fait, dis-moi, les hamburgers sont-ils efficaces pour faire quelques bourrelets et ramollir tes fessiers... avant les fêtes !
    Rappelle-moi ton âge sur la Wii, petit vieux ! ;-) (et tac !)

  • et bien..allez,on ne se connait pas encore mais ..vous ne les faites pas !!!!!
    bisous et avec du retard,un bon anniversaire...!!!!!

  • Merveilleux anniversaire ma Kris...

    Mille baisers avec un jour de retard !

  • Mais non, on ne prend pas une année en une journée...on fête seulement la fin de cet âge et on entre dans le suivant...c' est encore pire !!!!
    Bon allez, ça ne sera rien...et puis on n' a encore rien trouvé de mieux pour vivre longtemps...que de vieillir !
    Bon anniversaire donc !

    Alors, toi non plus tu n' as pas le sens de l' orientation ?!

  • plein de bonnes pensées pour toi (même si je suis en retard) :o)

  • De bonnes nouvelles ,un an de plus et une forme tonique.Une femme au grand coeur.
    Heureux anniversaire, je vais trinquer pour toi à midi.
    Petit sagitaire alors...comme Patrick ; un bon signe .
    Nos ages sont très proches voir le même. En ce moment c'est gris dans ma tête
    ton anniversaire apporte de la couleur.
    Comme cadeau je t'envoie mon sourire et toute l'amitié que j'ai pour toi.
    Biz

  • Ouais dans le fond, c'est bien les anniversaires, parce qu'il y a plein de gens qui pensent à toi et qui te font des bisous !!!

    Merci à vous tous. Je ne sais pas si je ne vais pas vous refaire le coup de l'anniversaire le mois prochain, pour que vous laissiez encore des petits mots, tous plus gentils les uns que les autres !

    Zezette : merci pour ta visite et tes messages ! ça c'est du commentaire positif !!!!! ;-)
    (GyWhy, prends-en de la graine, affreux Jojo, tu roupilles encore ?????)))

    Silence : merci pour ton tact...

    Lavikiva : Tout de même ! Tu te lèves, tu as un certain âge et tu te couches tu en as un de plus ! Et puis je ne sais pas si je veux vivre longtemps... Mais bon encore un petit peu tout de même !

    Tisseuse : Mieux vaut tard que jamais. Merci soeurette d'écriture. Tes passages me touchent toujours...

    Béa : Ma vieille amie d'il y a 20 ans, que je viens de retrouver ! J'espère que nous pourrons tout de même trinquer ensemble aussi !

    Merci à vous tous, je vous remercie sincèrement et vous embrasse bien fort !

  • Un très bon anniversaire madame Kris, et tu nous raconteras tes livres!! bizzou

  • Chère Kris,
    De tout coeur, malgré mon retard, très bon Anniversaire !!!!!
    Je te souhaite plein de bonheurs ! et continue de râler mais surtout d'écrire aussi agréablement !
    Merci pour tes mots si gentils !
    Je t'embrasse tendrement,
    OLIVIER
    J'aime ta photo !!!!!!

  • Bon anniversaire donc !(avec un peu de retard....!)
    Et puis à voir la photo d'aujourd'hui et celle du 16 novembre c'à pas l'air d'être trop cassé tout cela...
    :-)))
    ps: comme cadeau je t'envoie sur ton mail un copie de la dernière acquisition du louvre.
    +des bisses de Mona.

  • "Râleuse", on ne me l'avait pas encore fait, Olivier ! ;-)

    El Papou... pour la casse, si elle pouvait encore se faire attendre un peu.... mais....sniff....

    En tout cas, merci et biz à vous deux ! ;-)

  • ça m'apprendra à être aussi irrégulier ... je suis le plus en retard du monde :o)
    allez, bon anniversaire belle Kris et que la vie te soit douce ...
    bizzzzzzzzzzz

  • Mieux vaut tard que jamais, je le répète, c'est bien vrai !!

    Que c'est gentil l'Arpenteur.... ;-)

    Vieillir, serait presque supportable...

Les commentaires sont fermés.