UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 8 décembre, c'est pas mal non plus !

0aFac 2.JPG
Lyon est une ville arrosée par trois grands fleuves :
le Rhône, la Saône et le Beaujolais. 
  Léon Daudet 

Pour les estrangers... c'est la "Fête des Lumières", pour les lyônnais, ce sont les "Illimunations" !

Rubrique : je suis chauvine et je le prouve -  en vous proposant une petite série de photos prises le 8 décembre 2008 à Lyon....
(dans mes albums de photos).

Commentaires

  • J'y ai pensée très fort hier aux illuminations..Cela me rapelle le temps du lycée les soirées endiablées du 8 décembre!!
    J'ai repris le travail le 8 donc pas possible de venir. Une prochaine fois en TGV !
    Bises

  • C'est très joli ! J'imagine que l'ambiance doit être un peu magique, surtout à l'approche des fêtes...

  • Le Beaujolais, ça c'est un long fleuve tranquille !
    ZAlors il passe par Lyon...., hic !

  • ca doit être chouette la fete des lumières, chaque année je me dis que je devrai y faire un tour! allez l'année prochaine!

  • Très Jolies photos !!! Félicitations!
    Dis moi t'avais un trépied???

  • Non pas de trepied, il faut se ballader avec, dans la foule, pas pratique...
    Mais du coup obligation de shooter un maximum pour avoir très peu de belles photos...
    Mais que tu trouves mes photos jolies, me touche, quand je pense aux tiennes qui font office de méga-poster dans ton salon... ;-)

  • et vive le chauvinisme :o)))
    les illuminations : c'est t'y pas Dieu possible comme c'est beau !!! on y voit les lampions de partout !

  • vi.... On peut arpenter nos rues toute la nuit et admirer les petites étoiles qui brillent sur les fenêtres.... ;-)

Les commentaires sont fermés.