UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un garçon au féminin...

331705788.jpg

« La vie est trop importante pour être prise au sérieux »
Gilbert Keith Chesterton

 

 

 

 

 

 

Je pensais que c’était donc un poisson d’avril : Monsieur fait un bébé à Madame !

Alors celui-ci ne se «contenterait » pas de déposer la petite graine ? …
Non, non, ! (et puis d’abord d’où elle vient cette petite graine là ??? )

Donc cela semble bien se confirmer : Mister Beatie est enceint… Il faut dire que Monsieur est devenu Madame, et qu’il a tout de même voulu garder sa part "femme" tout en devenant un homme, afin de pouvoir redevenir femme s’il le fallait…

Oui, cela ressemblerait presque à un sketch de Devos… Mais tout de même, j’imagine qu’au niveau des repères,  cela risque un peu d’être compliqué pour cette petite fille qui va naître cet été. Qui porte la culotte (ou le slip) ? Qui fait des enfants ? Qui les porte ? Qui accouche ? Quelles sont les différences entre un homme et une femme ?

S’imaginer sortant du ventre de son père*  sous le regard de sa mère, ça fait drôle non ???


*et par où ? Ok, d'ac !  j'imagine que la césarienne va être programmée et suivie par beaucoup de monde...)

Commentaires

  • houlà eh bien je souhaite un courage hors du commun à ce petit qui va naître dans des conditions déjà bien étrange, me direz vous si cet enfant est aimé, choyé, bien éduqué, protégé....et tout le toutim mais tout de même. pourquoi donc allez contre nature.....mais d'après ce que tu dis c'est une femme qui devient homme mais qui dans son ventre est encore femme , donc peut enfanter......mouai, je suis dubitative. que d'égoïsme tout de même, dans ce cas l'enfant est fait pour soi, et quelqu'un à pensé un instant à cette petite fille, parce qu'un jour elle saura bien d'où elle vient et comment?????j'ai l'impression que ce sujet va faire couler de l'encre...sauront-ils les futurs parents protéger leur enfant de quolibets qui ne manqueront pas de lui être balancé au visage....et d'où il vient ce mister beatie....

  • Coucou m’zelle Kris !
    J’ai rajouté ton lien dans mon article Langue de chat, car figure toi que je me souvenais plus du film !
    J’espère que tu va bien et que tu as passé un bon weekend !
    (au fait, bonne nouvelle, je ne suis pas enceint, j’espère que tu es rassurée..)

    Bons bisou d’Atome

  • Euh... c'est quoi ces conneries (pour parler poliment) ?
    Amitiés

  • Marino, Mister Boetie, est d'ici, enfin je crois... ;-(

    Ah ben non alors, Atome, va falloir tout recommencer (30 minutes chrono) ????

    Euh, Nicolas......... tu parles de quoi, là ? D'Atome ou de Mister Boetie ? ;-)

  • Joli canular, non?

Les commentaires sont fermés.