UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yes, they can !

d0704f6a994d2d1bbd84a2555bbc1cae.jpg“I’m asking you to believe.
Not just in my ability to bring about real change in Washington…
I’m asking you to believe in yours  !"
Barack Obama

 

Des chanteurs se mobilisent pour un candidat qui monte, qui monte….

"We can do it !"

http://my.barackobama.com/page/community/post/samgrahamfelsen/CGBMy

So, just do it ! ;-)

Commentaires

  • Obama, a new hope !

    Oh! Oh! Oui, j'aimerais bien qu'un jeune de 46 ans ;-) devienne le prochain président des États-Unis !
    Je sais bien que ce n'est pas lui qui conduirait seul la politique des USA (ce n'est pas la France, là-bas), mais quand même, l'image véhiculée par B.O. fera changer les choses pour une Amérique moins belliqueuse, plus respectueuse des hommes comme de l'environnement.

    Yes, they can do it !

  • "M. Obama a peut-être l'étoffe d'un grand président. Il est assurément mille fois plus intelligent et plus qualifié que le président sortant, mais c'est également vrai des autres prétendants démocrates (et d'ailleurs de n'importe quel mammifère)."

    Percival Everett (écrivain américain)

  • A propos de votes la 2000 ième de Stop Animals Genocid sur 30 minutes de gloire, je te la dédicace ;-) et hop !

  • ah, c'est trop gentil mon petit atome.... ;-)
    Mais j'ai l'impression de percevoir sur tes lèvres un petit sourire moqueur, non ???
    Mais comment fais-tu pour avoir un tel score ? Faut-il coucher ???? mdr

    Il faut que je vous explique. En fait, je livre contre l'atome crochu une lutte acharnée.... sur un site de référencement des blogs.... http://www.30minutesdegloire.com

    Il a encore un peu d'avance mais je suis un peu têtue, vous le savez... alors, même pas peur, un jour........, un jour............; Non, en fait, je suis bonne joueuse, et je te laisse la première place, mais j'aime bien ne pas être trop loin tout de même ! ;-)

    et que Barack Obama continue son ascension, jamais 11 sans 12, sans 13.... ;-)

  • Alors Atome, tu paies le champ' avec un brin de jasmin ??? ;-)

  • M'enfin ..ni moquerie, ni ironie, loin de moi cette idée chère Chris..
    Juste un hommage à une redoutable adversaire, d'ailleurs je l'prouve :
    Hop ! 2 coupes de Laurent Perrier rosé, de quoi buller 30 bonnes minutes avec toi,
    sans coucher..
    TCHIN !


    (remercions au passage les quelques militants de SAG afficionados du clavier qui s'évertuent à maintenir Stop Animals Genocid à sa position actuelle, moi je bosse et je milite j'ai pas le temps pour ce genre de choses.. Note que tu ne seras jamais bien seule car Atomix t'as en ligne de mire... ;-)
    1 clic pour Atome !

  • ok, alors tu n'as aucun mérite, charmant petit Atome...
    Ce n'est pas toi, mais de petites mains efficaces, fidèles et trop nombreuses (je ne peux plus lutter... ) qui oeuvrent pour toi ! ;-)
    Et puis tu bois à ma santé des petites bulles, mais moi je ne bois rien !
    Allez sans rancune, bonne nuit... ;-)

Les commentaires sont fermés.