UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Premiers émois amoureux de Gribouille

 742903595.JPG  

 

"Chat, c'est toi l' chat
C'est toi l' chat
Hé chat perché
Chat perché
Chat perché
Si je monte ici toi tu es là, ha
Si je monte là toi tu es ici
Hi hi hi hi comme ci, comme ça
Chat, chat moustachat.
"

Anne Sylvestre

 

 

 

Gribouille, grand félin séducteur…  

Facile de faire le fier quand une minette vient de sa propre volonté passer deux jours à la maison ;-)

   521285707.JPG0f20658d4539fa3850b5b0a6bda7b9aa.jpg

 

 

 

2019499193.JPG

 

 La minette....

 

En cliquant sur les photos vous pouvez les voir un peu plus grandes…. ;-)

Commentaires

  • Il peut faire le beau ton Gribouille, il est magnifique. Et la demoiselle n'est pas mal non plus...

  • Ah l'amour!!!!!!!!!!!!

  • Suite à plusieurs déconvenues, je me suis rapatrié sur haut et fort http://anosgloiresetnosfolies.hautetfort.com/
    Pour continuer à bafouiller

  • Super sympa les deux amoureux... jolies photos. Une note bien sympa.
    Bonne soirée

  • C'est amusant, j'ai comme l'impression que vous appréciez plus les histoires de chat que mon sujet araignée ! ;-)

    Merci à vous tous pour vos petits commentaires, il est toujours agréable de vous lire !

    Excellente soirée à vous.

    Bye. ;-)

  • Tout simplement parce que l'araignée est dans nos plafonds, alors, nous la connaissons mieux

Les commentaires sont fermés.