UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sortie cinéma ?

d2981d79af76a83226402a89912e05c0.jpg"Un film doit être comme un caillou dans une chaussure…."
Lars Von Trier



La nature est si belle,
Préservons-là tant qu’il en est encore temps….

Une fois n'est pas coutume, je vous propose donc une page de pub, parce que j'ai littéralement craquée sur ces bandes-annonce.

Aussi je vous propose un chtit cinoche le 10 octobre à Lyon.... ;-)

 http://www.unjoursurterre-lefilm.com/

Commentaires

  • Lyon sera un peu loin pour un ptit cinéma... d'autant plus que j'ai mon petit cinéma chez moi. En tout cas la bande annonce de ce film a l'air super et c'est le genre de film que je vais surement aller voir, étant passionné par la nature et de sa faune. En attendant de l'avoir le DVD !
    Bonne soirée

  • Etant sans doute plus près de Lyon que Laurent, j'irais bien voir ce film en bonne compagnie...
    Qu'en dis-tu Kris ?

  • Dis donc Laurent, il est où ton petit ciné à toi ???

    Ok Ysalie pour le ciné, ok pour ce film et ok pour la "bonne compagnie"... ;-)

  • Moi je suis de la région Parisienne... et mon ptit ciné c'est mon home ciné.
    Bon film en tout cas et surtout passes une bonne soirée

  • Un mois après sa sortie, je suis enfin allée voir "Un jour sur la terre"... je ne dirai qu'un mot : Magnifique ! On ressort de la salle un peu remué tout de même en pensant que dans un futur proche certaines de ces images aurons valeur d'archive...

  • Oups Ysalie, tu m'as oubliée.... quel dommage ! ;-(

    Je serais bien aller le voir, je croyais qu'il ne passait même plus dans les salles obscures !

  • Et bien en fait je ne t'ai pas oubliée du tout, si ce n'est que j'étais persuadée que tu avais été beaucoup plus réactive que moi pour aller le voir, et de plus cela s'est décidé au dernier moment !
    On essaie de mieux s'accorder pour une prochaine fois ?

  • Ma réactivité !!! Parfois j'avoue être quelque peu submergée, moult trucs à faire, à voir, à écouter, à découvrir, à partager.... Du coup, il y en a toujours qui passent au travers !

    Ok, Chère Ysalie, il est temps que nous organisions une petite soirée sympathique pour échanger sur nos lectures, sur nos coups de coeur, ou tout simplement pour passer un peu de temps ensemble, juste pour le plaisir ! ;-)

    Je t'embrasse.

  • Voilà, c'est fait ! Mieux vaut tard que jamais !

    Encore tant de belles images dans la tête, les petits oursons qui glissent sur la glace, les vols-planés de ces canetons, la tendresse de cette mère baleine, des paysages magnifiques.... En plein écran, quel enchantement ! Cela me rappelait le film "Soleil Vert"...

    Tu as raison Ysalie, vient tout de suite après l'impression que l'irrémédiable est déjà là... plus que 40 léopards de l'Amour... des ours polaires qui crèvent de faim.... j'ai vraiment l'impression que le compte à rebours à commencer ! Comment a-t-on pu en arriver là ?

Les commentaires sont fermés.