UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hubert Reeves

04965d368909b5669b8f09c84882aade.jpg

Toute philosophie est indissociable du monde émotif duquel elle émerge. Son intérêt vient du fait qu'elle témoigne d'une expérience humaine, d'une rencontre d'un monde intérieur avec le monde extérieur.

H.Reeves. L'espace prend la forme de mon regard

 

Estimer correctement son degré d'ignorance est une étape saine et nécessaire.
H.R. Patience dans l’azur

A l'échelle cosmique, l'eau est plus rare que l'or.

Un petit hommage à ce grand bonhomme, scientifique émérite, astrophysicien intelligent, écolo actif, vulgarisateur généreux au regard charmeur, à l'accent enchanteur et au savoir sans limite... comme l'univers ! 

Bref, j’ai toujours énormément de plaisir à l’écouter et à le lire….

Un article intéressant sur un sacré bonhomme : Hubert Reeves… et son site officiel
http://www.hubertreeves.info/

Et puis le 18 et 19 décembre près de Grenoble, carte blanche à Hubert Reeves à Saint-Martin-d'Hères (Isère, France). ;-)

Commentaires

  • C'est un grand moment ce soir...je fais mes premiers pas sur ton blog ! Avec Hubert Reeves, quel beau début ! J'ai lu ce livre il ya quelques années " L'espace prend la forme de mon regard." Superbe.
    Voilà, Kris...contente de me retrouver ?
    A bientôt.
    Ton adorable PPR !

  • Quel plaisir de vous retrouver icitte, adorable PPR...

    Vous avez donc eu tant de mal à suivre les petites pierres blanches !

    J'espère que vous aurez plaisir à venir déposer d'Autres commentaires, parce que je sais que moi, j'en aurai énormément à vous lire...

    Moult biz et à très bientôt. ;-)

  • PPR... revient..... !!! (depuis le temps que je l'attends....)

    Hubert Reeves... magicien !!!
    Il est vrai que je n'y avais pas pensé mais dans le fond, cela ne m'étonne pas quand je regarde la photo au début de cet article ! ;-)

  • Et bien voilà, pas moyen d'aller à cette rencontre.... il faut faire des choix et mes deux soirées étaient déjà bien (trop) chargées...
    Dommage, parce que j'aurais vraiment eu beaucoup de plaisir à écouter cet homme-là ! ;-(

Les commentaires sont fermés.