UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il est né....

 

bébé, naissance"Naître, c'est recevoir tout un univers en cadeau".

 Jostein Gaarder - Dans un miroir, obscur

En pleine nuit, un sms… « nous sommes heureux…. Notre aventure commence…. »

Le petit bout est né… Mon premier petit fils !!!

Nous avons fait sa connaissance le lendemain.

Un beau bébé, tout rose…

Ma belle-fille est en forme, tout s'est bien passé, rapidement…

Elle me propose de prendre L…. je suis ravie…

Il est tout mignon, tout est si petit : mains, pieds… j’avais oublié !

Mon fils est radieux… marrant de le voir dans le rôle de père…

Tout se fait naturellement, cela leur va bien !

Du BONHEUR brut…

Une nouvelle vie sur terre…. mais aussi une nouvelle vie, pour ces jeunes parents et pour moi aussi !!!

Un ami me disait que de devenir grand-mère, c'est vieillir....  Je lui ai répondu que je vieillissais de toute façon,  ce petit L. allait me booster pour ne pas vieillir trop vite…

La vie est belle !

Les commentaires sont fermés.