UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ce que je deviens...

20171025_171252.jpg"Dis-moi, et j'oublierai ;

montre-moi, et je me souviendrai ;

implique-moi, et je comprendrai."

 

Proverbe chinois

Je délaisse complètement ce lieu, pourtant, une petite visite ce matin, m’a rappelé son importance…

Ma vie avance…

Mon projet de maison, prend forme, il reste à faire mais tout de même…

Je suis bien dans mon nouveau lieu de vie ! Je suis fière du travail accompli…

Papa me dit d’en garder pour quand je serai à la retraite !

Il en restera ! Une maison et un jardin, c’est du ad vitam æternam

Et cela me plait bien d’inscrire cette évolution dans le temps…

Ma relation avec cet homme est sereine…

Un homme intelligent, cultivé… je crois que nous avons trouvé notre vitesse de croisière.

Intégrés chacun dans la famille de l’autre… cela s’est fait simplement…

Notre mémoire «  de couple » se nourrit déjà d’un quotidien riche et  sympa,

Agrémenté de bons moments « ailleurs »  un petit séjour en Ardèche, nuits sous un pod, un autre périple au sud...

De bons spectacles : Pockemon Crew…  Arturo Bracheti, 20 000 lieux sous les mers par la Comédie Française aux Célestins… Du théâtre d’improvisation… pas mal de cinés… des rencontres :, Juliet, Lemaitre, Lindon…

Des livres déjà nous unissent : Sorj Chalandon (mon traitre et le 4ème mur) - Eric Reinhardt (L'amour et les forêts) - Juliet (Lambeaux)

Des projets de vacances, de voyages... entre deux séances de bricolage !

Bref, même si parfois cette chienne de vie nous rappelle qu'elle est souveraine... je vis !

Prenez soin de vous !

Au plaisir. 

Les commentaires sont fermés.