UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'intégrale

moi, krisdeblog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si les levers du jour et les couchers de soleil t’enchantent, toi aussi…

Si tes amis sont partis en vacances et que tu te sens un peu seul…

Si tu aimes te coucher tard et te lever tôt…

Si Eschyle, Sophocle, Euripide… t’inspirent… ou si tu es curieux…

Si tu apprécies les beaux textes et peux des heures durant en savourer la richesse....

Si les lieux chargés d’histoire peuvent t’émouvoir …

 

Comme « le bonheur ne vaut d’être vécu que s’il est partagé »

et parce que c’est moins sympa toute seule…

Qui veut bien m’accompagner pour ce moment magique ?

 

Samedi 29 juillet sur l’esplanade de l’Odéon à Fourvière à 5 heures du matin - Theatre du Point du jour

 

Pas envie de faire cela seule....

Une annonce, suivie par un homme et une femme....

Et comme l'année dernière un enchantement... toute cette troupe de jeunes.... le lever du jour... le chant des oiseaux...en charmante compagnie.... Gwenaël Morin accessible..... des textes.... une forme contemporaine.... une matinée magique...

Mon fils parti aux USA n avait pas l'adresse de ses grands- parents paternels et son père ne répondait pas.... on peut toujours compter sur sa "daronne" comme ils disent !!!

Au lever du jour, en France.. .. question de mon grand fiston.. . à laquelle je réponds sur le champ..

Etonné : - "mais tu ne dors pas ? C'est pas très tôt en France ?".

-  oui, c'est 6 h 30 et cela fait heure et demie que je suis au théâtre !!

 

A distance, il m'a été plaisant d'imaginer le sourire amusé de mon fiston.....

Il connait sa mère, plus rien ne le surprend ! ;-)

 

 

Les commentaires sont fermés.