UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nuit blanche....

moi, krisdeblog"Photographier

c'est mettre sur la même ligne  de mire,

la tête, l'oeil et le coeur.... "

Henri Cartier Bresson

Retour de F qui prend de mes nouvelles à distance, toujours prêt à aider "la veuve et l'orphelin"..... dit-il de nous.....

Il me rappelle mon père, il sait tout faire et est bienveillant.... il est venu réparer ma voiture, couper un arbre.... habite loin, est avec une nana, mais pas vraiment... mais tout de même... une drôle de relation... 

On en parle, tout est clair entre nous.. Il vient me monter ma cabine de douche... puis me demande si je veux le garder pour la nuit... je trouve cela marrant... oui, je le veux... m'endormir dans ses bras me tente, j ai quelques scrupules qu'il balaie en disant que c'est son problème... mais qu' il ne veux pas que je regrette après.... Je suis bien avec cet homme, j ai complètement confiance....

Cela me change de celui qui a toujours envie et qui n'y arrive qu'en prenant ces cachetons ou de l'autre qui , sans chichon, ne bande plus, de tous ceux dont tu sais bien ce qu'ils ont dans la tête...

Compliqués les mecs vieillissants.... là, tout est simple, cela me rassure un peu.... je suis fière de ma relation avec cet homme... un Ami.

Je regrette parfois qu' il soit déjà "pris".... une de mes amies avait flashé sur lui... nous avions bu un café ensemble, il est vrai qu'il revenait de vacances, tout bronzé, pas mal.... Ce n'est pas le "mien,' c'est clair dans ma tête.. .. pas l'impression d'être amoureuse mais ai-je la capacité de l'être de nouveau ? Me demande même ce que cela veut dire...

Bref, nous parlons.. . Il regrette son divorce... une impression de gâchis... pense aimer encore cette femme qui ne voulait pas vieillir avec lui... pas de guerre entre eux...  Elle est partie, mais il n'a jamais été dans le règlement de compte, lui... Depuis une autre relation, ne sait pas trop... chacun chez soi... 

Il est là... il prend le temps, m'écoute, m'attend... C'est bien.... Me reprend dans ses bras... son souffle chaud sur ma nuque... c'est agréable.. Je suis sereine. Il s'endort alors.... et se met à ronfler... c'est épouvantable !!! Plus moyen de m'endormir....

Le lendemain au boulot, au moment du café, les petites jeunes de mon équipe avec qui je parle ouvertement, se marrent quand je leur dis que je n'ai rien dormi de la nuit.... un sourire de connivence... 

Quand il est parti au petit jour, j'avoue avoir pensé que c'était bien de le voir partir, aussi, que ce n’est pas mon homme et que c'est bien ainsi... A quoi cela tient dans le fond !! rires

Il part en vacances..... Il reviendra pour ma voiture à la fin du mois...

Les commentaires sont fermés.