UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie....

krisdeblog 

"Dans le réel,

chaque rencontre est une bifurcation possible"

Boris Cyrulnik - Les vilains petits canards
 
Photo de Moodoc

 

Après une journée de labeur,

- un petit café avec un pote, bel homme tout bronzé, je le trouve beau, séduisant... Plusieurs mois que je ne l'avais pas vu... Marrant comme parfois, cela semble simple, j'aime notre proximité... Nous pouvons nous toucher, parler de tout... Mais il est pris... je le laisse donc partir vers "sa" nana... Je suis contente pour lui... Je le retrouverai un de ces jours avec le même plaisir. Au moins, il ne me prend pas la tête, pas le temps... rires

- Avec une amie nous sommes parties écouter une conf très intéressante sur les cabinets de curiosité, des intervenants de grande qualité. Le monde change à une vitesse... Cela m'a toujours titillée ces lieux regroupant tous ces "trésors"... Chez moi, ce sera un peu cela, je crois, une pièce pleine de bouquins et de trucs en tout genre, souvenirs, vieilleries, pierres... "chez la mère à Titi", comme dirait l'autre....

- Puis  je retrouve une partie de mon équipe de boulot pour une bière. Je suis bien avec tous ces jeunes, ils ont déjà un peu bu... ont les yeux brillants, les joues rouges, se répètent un peu, j'ai du mal à les quitter, mais ils vont danser, pas trop mon truc...  et puis je les retrouverai demain au boulot !

- Enfin, retour à la maison, contente de mettre les pantoufles, le tél en charge et regarder mes messages sur l'ordi... en mangeant, une salade verte, un morceau de fromage, pomme et kiwi...

- 23 h 30, je vais lire un moment, je pense à  mon ami qui m'a parlé du "chat de Schrodinger", je lis le bouquin de Philippe Forest qui porte ce titre....

Pleins de bons moments avec des gens que j'aime bien...

J'avoue m'être dit tout à l'heure, une pensée fulgurante, qui vais-je perdre en premier ?  Qui sera le prochain ??? pfff... 

Commentaires

  • Superbe, ma petite dame ! Une authentique étincelle de la vie, de la joie et de l'amour ! Magnifique ! Une vraie star qui gravit les marches de Cannes :) Il ne te manque plus qu'un décolleté plongeant pour parfaire le cliché ;)

    C'était où ? Les marches des grands hommes dans le quartier des célébrités de la Gaule Rho-Alpine ?

    C'était à quelle occasion ? Pour la 1ere projection de "Le BaZar de Kris" ? Synopsis "L'histoire d'une nana qui se bat contre vent et marée pour monter un BaZar dans sa maison où on trouve de tout. Et surtout, créer un lieu convivial où tout ce qui commence par un A est gratuit. Une maison pleine de bouquins, d'animaux et de trucs en tout genre, souvenirs, vieilleries, pierres, friperie, oeuvres d'amis artistes... Mais ce que les gens ignorent, c'est cette collection de statues d'homme en cire dans la cave ... Mais pourquoi uniquement des hommes ? Et que contient cette boite tout au fond avec l'inscription Chat de Schrodinger ? Le mystère plane. Cela vous intrigue ? Oserez vous pénétrer dans l'antre de la tenancière ?"

    Bon WE. Bizbiz

  • T'es incroyable toi !!!
    Oui c"est à Lyon, dimanche dernier.... coup de blues, du coup, mon grand fiston m'a fait sortir de chez moi !!!! Belle journée ensoleillée dans cette ville que j'aime.... retrouver un peu d'énergie...
    Pour le décolleté... pas grand chose à montrer ! ;-(
    Pour la maison, je conserve trop de choses, il faudrait faire un grand ménage.... comme dans ma vie... mais je m'attache...
    A..... comme amitié, amour, aubépine, aurore, allumette....
    Pas de cave, de statues d'homme, de boite de Pandore... non rien de tout cela !
    Bonne soirée à toi... Gros bizzzzzzzz

Les commentaires sont fermés.