UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il pleut...

parapluie,

Proposition d'écriture faite par Silence qui nous offre ce magnifique texte.

Alors si le sujet vous tente, si la plume vous chatouille, suivez sa consigne d'écriture :

un jour de pluie.... 




Il pleut sur la ville
Comme il pleut dans mon coeur
Encore un jour qui vacille
Dans l'espace de mes peurs

C'était pourtant prévisible
Ce choix de la déraison
Où tout me semblait possible
Victime de mes illusions


Cela pourrait être risible
Mais tout n'est que tristesse
Il faut couper ce lien invisible
Pour protéger nos faiblesses

Tous ces mots échangés
Qui perdent leurs éclats
Le temps que ça a duré
Et déjà je suis plus là...

Peux-tu juste le comprendre
Une fois, une fois seulement ?
A défaut de me défendre
Je prends la fuite souvent

Quand tout me dépasse
Je m'enferme dans le silence
Car je suis tellement lasse
Que j'en préfère l'absence

Il pleut sur la ville
Comme il pleut dans mon coeur
D'une correspondance si fragile
Il ne reste que des rancoeurs

Oui je pars
Sous la pluie
Et j'emmène avec moi
Un bout de toi...
Oui je pars
Et il fait nuit

Mais je ne t'oublie pas
Car tu vis en moi...

Commentaires

  • Merci Kris de me faire encore une petite place dans ton coin de paradis...

    Maintenant tous à vos plumes !

  • Ma Silencio !!!
    Magnifique et bien triste ce jour de pluie, cela me rappelle quelques souvenirs...
    Je ne sais pas si c'est parce que c'est le printemps (tout de même !) mais j'ai envie d'être "plus" positive sur ou sous la pluie. ;-)
    Pas trop inspirée pour un texte dans l'immédiat... je vais y réfléchir, on verra...
    Gros bizzzzzzz

  • un jour de pluie ...

    J'ai ma tête embrouillée
    J'ai mes fesses mouillées
    J'ai mes genous rouillées

    Et je n'attends qu'une chose
    Pas besoin de rose
    Juste quelques rayons de soleil qui m'arrosent

    Bon, j'espère qu'ici, ce n'est pas la longueur qui compte lol
    Apparemment, tu es redevenue prolifique en écriture Kris.
    Moi, suis aussi dans ma période d'écriture.
    A voir tes sorties et tes posts, à côté de toi, j'ai l'impression d'être un grand père
    ... un jour de pluie.


    Biz ma grande. Ciao et prends soin de toi. "i will be back ..."

  • En y joignant un photo..?
    :-))

  • Mais non grand-père... je n'ai plus rien de la jeunette, en fleur, printanière... ;-(
    Mais j'attendrai tout de même ton retour...

    Toi aussi tu es dans une "période d'écriture", alors tu partages ??
    Où ? Quand ? Comment ? ;-))

  • Ah non, tu ne vas pas ENCORE rappliquer avec ta Mona (sous la pluie ?), El Papou !!!! ;-)))))

    Ceci étant dit, merci pour ton passage, ça fait zizir !! ;-)

Les commentaires sont fermés.