UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques sorties....

WP_20151226_008.jpg"Si je devais refaire ma vie,

je referais les mêmes erreurs

mais je les referais plus tôt".

Groucho Marx

 

Encore quelques beaux moments :

Un truc assez fou, les  CAPILOTRACTEES, un spectacle étonnant, plein de charme, mais qui a enchanté celui qui m'accompagnait... deux super-nanas : Sanja Kosonen, Elice Abonce Muhonen, décalées, avec des chevelure de rêve, tirées par les cheveux et qui en redemandent ! Une belle découverte !

Après "Hippocrate", "Médecin de campagne", le nouveau film  Thomas LILTI, toubib plutôt sympathique... rencontré lors de cette avant-première... et deux bons acteurs au service de la bonne cause : François CLUZET, Marianne DENICOURT dans un joli film plein d'humanité.....

Et puis, je vous ai déjà parlé de "Julien SANTINI s'amuse" et moi aussi par la même occasion !!! C'est communicatif, ces choses-là ! Il récidive avec "Arnakipik" qu'il interprète avec Lionel BUISSON ! Encore des rires à foison !!! De biens beaux moments  à Gerson !

Du théâtre.... Reality : "A Cracovie pendant 50 ans, Janina Turek a répertorié toute sa vie l’ensemble de ses faits et gestes, des plus anodins au plus essentiels. Une forme de journal intime, une liste comme chacun d’entre nous peut en faire, celle des courses jusqu’à celle des livres lus. Mais la liste de Janina Turek prend ici des proportions hallucinantes, à la frontière de la névrose et ces infimes faits et gestes compilés finissent par se muer en une forme ahurissante et surréaliste de poésie." Daria DEFLORIAN et Antonio TAGLIARINI s’en emparent et saisissent le caractère extraordinaire du quotidien d’une femme ordinaire." ! Deux comédiens italiens remarquables, que cette langue est belle !  

La rencontre de Delphine DE VIGAN, programmée est annulée au dernier moment. Je devais déjà la rencontrer il y a quelques semaines dans une librairie à Lyon, après avoir tourné pratiquement une demi-heure pour trouver une place, j'arrive toute essoufflée et l'on me dit "vous avez réservé ?" "sur l'article, il n'était pas précisé qu'il fallait le faire !" "oui mais du coup, cela ne va pas être possible, c'est complet". Là, cette fois-ci, la réservation était faite ! Mais Miss De Vigan n'a pas pu venir ! En arrivant, on m'annonce que cette soirée est reportée. On se retrouve quelques déçus sur le parvis de la Médiathèque, une conversation s'engage... il en faut peu parfois pour que les gens se regroupent et communiquent...  Tout de même, cela ne m'empêche pas de me dire que certaines rencontres se méritent !!!... Encore quelques jours d'attente... Cela va-t-il enfin avoir lieu ? Vous le serez au prochain épisode... Il va falloir revenir !!! rires

Les commentaires sont fermés.