UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais non, le Père Noël n'est pas une ordure !

IMG_4405 nuitttttttt.jpg

 « Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être,
d’aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous. »

 Dalaï Lama

 

 

 

 

 

Ok, j’ai un peu de mal à imaginer, un vieux barbu descendre de la montagne à cheval -  euh à renne, avec une hotte pleine à craquer de jouets. Dans les milieux autorisés, certains s’autoriseraient même à penser qu’on le verrait traverser le ciel étoilé au-dessus des dunes !!!

En fait, pas besoin de Père Noël ou d’une quelconque transcendance pour se dire que, parfois, la vie est sacrément belle !

 

 

 

 

Noyeux  Joël  à  vous  tous.

      Joyeuses  Fêtes

Commentaires

  • Profites bien de ces fêtes... même si tu as encore la tête là bas...
    A bientôt

  • Idem, pour toi Laurent..... puisque te voilà de retour ! ;-)
    Joyeuses fêtes.
    J'attends avec impatience tes photos.

  • Kris,

    Je n'arrive pas à bien distinguer sur la photo de qui sont les affaires. Mais je pencherais sur celles de Fabio de Dom à l'avant dernier bivouac. La citation du Dalaï Lama, au delà de sa justesse, me rappelle Dom et sa bonhommie.

    Il n'avait pas encore trouvé SA dune pour méditer le matin ; ce n'est que le lendemain que la sagesse l'a assailli !

    Qu'en penses-tu ?
    Biz

  • Superbe ta photo!
    Passe de bonne fêtes avec toute ta tribu en pleine forme ;-)
    @+

  • Je te souhaite un Noyeux Joël à toi aussi Kris ... :)
    je t'embrasse

  • Bonnes fêtes Kris.
    Bizz.
    :-))

  • Damien, je ne sais pas à qui était cette chambre à coucher, pas la mienne, je crois, j'étais de l'autre côté....
    Pour Dom, je pense qu'il avait déjà SA sagesse, et j'ai quelques scrupules a être monté le rejoindre sur sa dune...

    GyWhy : merci, vous ! Passe de bonnes fêtes aussi avec ta plus grande tribu que la mienne, j'imagine tous ces yeux émerveillés, un régal... ! ,-)

    Soleil Bleu : moi aussi, la Miss.

    El Papou : merci, toi aussi....

  • Mes meilleurs vœux pour les fêtes de fin d’année
    Roland

  • Merci Roland, de même pour toi ! ;-)

  • Super message, et une citation du Dalai Lama. Cette année je sens que je vais avancer avec un pas plus engagé sur le chemin de Bouddha.
    Toi tu n'es pas loin. Peut être même plus moin...
    Bisous de Noêl;

    Nina

  • Bon alors de retour chez toi, Béa ?????
    Bien contente d'avoir passé cette soirée bien sympathique avec toi !

    Je ne pense pas être sur le chemin de Bouddha.... si le mien se précisait déjà un peu, ce serait pas mal.... j'ai l'impression de suivre parfois de mauvais sentiers mais je n'aime pas trop les autoroutes ! ;-(

  • Oui bien rentrée , moi aussi très contente d'avoir passé cette soirée avec vous.
    Bouddha c'est aussi la générosité, l'humanité....
    Tu as raison les autoroutes pas bon.
    Bonne fin d'année !! Biz

Les commentaires sont fermés.