UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Envole-moi !

xxx mon homme 1.jpg"Fais comme l'oiseau
Ça vit d'air pur et d'eau fraîche,  un oiseau
D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut"

"Des fois j'aimerais être un oiseau
Pour pouvoir cracher de plus haut
Voir les maisons et les campagnes
Et mieux leur tourner le dos"

Entre Michel Fugain et Raphaël

 
à mon homme, parce que parfois,
il est très grand !  ;-)

Commentaires

  • Je ne sais pas si c'est un avant goût de tes futures vacances.
    Si c'est le cas, profites en. Sympathique cette photo avec ce petit deltaplane vert dans le ciel.
    Bonne fin de soirée

  • Et le titre ? il est de mon JJ Goldman !!!!

    Envolez vous !!!

    Bisous volants ma chère Kris !!!

    Olivier

  • Oui Laurent... un trait d'union entre le ciel et la terre sur fond de mer...

    Olivier : quand on cite JJG, tu n'es jamais loin...

    Je vous embrasse.

  • On s'fait une fugue, hein ?

  • Ces chansons sont bien jolies, je les connais depuis longtemps.

  • j'en dirai rien!!!
    Biz quand même!

  • Demain matin, je partirai vers l' Alsace pour 15 jours et, au vu du vent qu' il fait depuis hier, il me suffira peut-être de battre un peu des ailes pour m' y envoler !
    Bonnes vacances à t' oiseau si !

  • Oh ! Vi ! Christophe !!! ;-))

    Gard : (parce que Nimes ???) merci pour tous ces commentaires ! Visiblement mon blog t'a fait réagir !
    Au plaisir de te lire de nouveau.

    Michel : ben si, on peut dire que le cerf-volant ne se voit pas assez, pas assez de contraste !

    Ok Lavikiva, alors bon vent ;-) !!! A Lyon, après beaucoup de pluie, nous avons droit à un froid de canard !

  • Elle est chouette cette photo. Et au moins, y'a du soleil ! J'peux en avoir un peu, dis ? :)

  • Cacoune, oui mais avec le soleil, il y a parfois la chaleur étouffante et puis les odeurs aussi ! ;-)))
    Biz

  • Bonsoir Kris, j'espère que tu vas bien ... ta photo est jolie, j'aime ses couleurs ... et j'aime bien Raphaël et Michel Fugain aussi ...
    en fait, je crois que j'aime bien ton blog aussi ...
    bon, je vais me coucher car j'suis un peu crevée mais je vais revenir ... :)))))
    j't'embrasse

  • Essaye de mettre quelque chose que j'aime pas .... ça va être difficile non ?????

  • Merci Soleil Bleu... tu dis aimer et tu pars.... ;-(((((

    Alors reviens vite ! Je serai "re"-bien contente de lire, de nouveau, des commentaires de ce genre et puis même d'autres... je trouverais bien quelque chose que tu n'aimes pas, ou en mots ou en images. ;-)

    Je t'embrasse bien fort en te souhaitant d'agréables vacances.

  • Toujours dans le vent le chère Kris,
    Bonnes vacances.
    :-)))

  • Kris, j'aime mais je ne pars pas !!! pas pour l'instant .... je partais me coucher c'est tout ... t'as mal compris ... :)))) je suis toujours là d'abord !!! ici, il fait un temps de m---e ... il pleut ... j'suis à Rennes .... bon, je vais voir ton autre billet ... :)

  • Ok Soleil Bleu, j'avais cru comprendre que tu partais bientôt en vacances !
    Rennes, c'est loin de Lyon ?
    Tu viens quand ? Histoire de voir si le soleil lyonnais est bien bleu, aussi ??? ;-)))

    El Papou ;-))))


    Merci à vous !

Les commentaires sont fermés.