UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faim de Loup....

zzgeai.jpg"Beaucoup de vérités dépendent de notre point de vue."

Le retour du Jedi

 

 

 

 

 

 

 

Ça faisait bien longtemps, alors voila une petite animation bien sympa.....

 

Que ce petit loup est vorace !

 

Vu d’en dessus…. Quoique vu d’en face aussi ! ;-)

 

Micro Loup de Richard McGuire...

Commentaires

  • Ce régime est-il le bon?
    :--))))
    (Pour Micro Loup de Richard McGuire il connaît monalisa (Kraft Gardens Sping Program) mai je n'arrive pas à le joindre par mail........)
    oupssssssssss!

  • beh moi , je vois des perruches de ma fenêtre! si si

  • Y'a t-il un "bon" régime ???? dit la gourmande....
    Mais qui ne connait pas Monalisa, El Papou ! ;-)

    Zygaena : c'est encore une photo de Corse, de ma fenêtre c'est plutôt : merles, moineaux, étourneaux et tourterelles libres !

Les commentaires sont fermés.