UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes blogs favoris à moi !

weblog.jpg"Une pomme par jour éloigne le médecin
pourvu qu’on vise bien".
Winston Churchill

 

 

Merci Zygaena pour ce tag ! Tout comme toi, ce lien virtuel me plait bien, et si en plus  tu me décris « sympa comme tout », je suis très touchée !

Cela fait bien longtemps que j’avais envie de parler des blogs que j’aime bien, de vrais compagnons de tous les jours, ou presque !

Alors tout d’abord, si vous ne l’avez pas encore fait, allez découvrir le blog de cette charmante jeune femme, et si vous trouvez Hutch, ne la laissez plus chercher ! ;-)

 

Mes médailles seront décernées à :

 

Lavikiva 

Pour son côté artiste, jusqu’au bout des ongles. Et cette impression  que tout ce qu’elle peint, brode, dessine, photographie…  a une âme. Pour sa joie de vivre qu’elle diffuse...Pour cet élan de vie !

 

Tommie

Parce que « C'est juste une fille,
C'est juste une fille qui s'en balance »

Ou qui aimerait bien pouvoir s’en balancer,

En fait une fille qui me touche particulièrement… 

  

Cy-real 

Pour des tas de raisons. Pour sa pertinence, pour son écriture (parfaite, jamais de fôtes chez lui !), pour cet homme, ses engagements, ce que je sais de lui, pour sa délicatesse et sa gentillesse, pour ses sites de grande qualité. Je vous invite du reste à lire un de ses derniers articles "les deux écoles"  remarquable et remarqué…

 

Fred

Parce que je l’aime bien ce blog, certes, il ne se passe pas grand-chose, mais chaque nouvel article est très documenté. J’espère que cela lui donnera une bonne raison de faire un nouveau billet, passer le relais devrait lui plaire…. Mais il faudra n’en choisir que 7 !

 

El Papou

Parce que c’est le blog le plus original que je connaisse et celui qui est derrière me semble bien sympathique….  Et puis parce que j’aimerais bien savoir ce qu’il va faire de ce « tag »,  je voudrais le lire un peu plus longuement, il est tellement secret !

J’espère ne pas te mettre dans l’embarras mais j'imagine qu'il va trouver une idée géniale…

 

Laurent

Pour son regard sur le monde, pour sa mise en image, pour ses couleurs, sa gentillesse, son ouverture, et puis aussi parce qu’il aime la Nature, les lououououououops… et tout et tout…

 

Stop animal genocid

Pour ce charmant Atome et son militantisme, pour cet homme et pour ces nombreux protégés partout dans le monde et puis aussi parce qu’il sait des tas de trucs vraiment surprenants !

 

Il est bien frustrant de n’en choisir que 7, parce que j’aurais bien aimé aussi parler de :

 

Jack, l’homme blessé aux deux nations. J’ai l’impression qu’il  a vu les deux versants de l’humanité, droit dans les yeux…

Foxy : une autre plume que je retrouve toujours avec grand plaisir. Ses petits sujets sur la vie quotidienne sont souvent succulents.

Cacoune qui me semble bien délicate,

Nicolas, que j’adore lire, mais qui ne laisse plus la possibilité de laisser des commentaires… Et j’aime pas ces blogs qui semblent se satisfaire tout seul…. Et puis ce genre d’exercice le mettrait dans l’embarras, pas toujours facile d’assumer le caractère de « blogeur influent »… J’aurais pourtant aimé qu’il soit taggé et qu’il dise : j’adore le blog de Kris… ben quoi on peut rêver, non, de toute façon, il ne vient jamais, il n’en saura rien !

Il y a aussi le blog de Phil, indispensable avec ses conseils quotidiens écolos. Mais pour lui aussi, j’imagine que sélectionner 7 blogs, ne serait pas chose facile.
Le blog de Marino… où il ne se passe plus rien…

 

Voilà pour ne parler que des plus lus, certains sont beaucoup appréciés mais moins visités,  mais là, la liste serait trop longue....

 

Alors pour les 7 élus, je répète les règles :


1. Les gagnant(e)s “doivent” mettre le logo sur leur blog

2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne 

3. Désigner 7 autres blogs qui méritent de recevoir également ce prix 

4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.

5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir

Commentaires

  • Merci d'avoir joué le jeu!! et pour hutch, merci pour ton aide :) Bonne journéeeeeeeee

  • Merci beaucoup......!!
    On va voir ce que l'on peut faire............
    :-)))

  • Glurpssss, flatée, mais bien ennyuée !!! Quel logo ? Comment on fait ? ...................?................?...................?
    T'as le droit de m'envoyer un mail très explicatif, espèce de tagueuse ;-)

  • Merci Kris !!
    J' ai repris mon crayon cet après-midi...et ma gomme car, n' ayant rien dessiné depuis presque 3 mois, j' ai quelque peu perdu de l' assurance.

  • Ah chouette ! Merci Kris !
    Je commençais à m'ennuyer tout seul dans mon blog...
    Heureusement que tu es là pour mettre un peu d'animation :-)
    Bon... 7 blogs dignes d'intérêt...
    Evidemment, on n'a pas le droit de mettre ceux que tu as déjà choisis, hein ?
    Bien, essayons de faire preuve d'originalité. Voyons voir...

  • Zygaena : On le trouvera !!! Et s'il se trouvait parmi les lecteurs de mon blog, qui par ce tag, te découvrirait... ? ;-)

    El Papou : Y E S !!!

    Tommie : j'ai bien réussi moi, alors ! ;-)

    Lavikiva : tu as fait ta rentrée des classes aussi ?

    Fred : allez au boulot, et puis non, pas moyen de prendre les mêmes, copieur ! ;-)

  • Vraiment merci, c'est trop d'honneurs et de compliments ! Je réfléchis à mon tour... j'aime pas trop ce jeu de déclaration d'amour imposée, mais je te promets de jouer le jeu... Par contre je ne te promets pas de respecter le règlement !

    1. C'est possible d'avoir un logo moins moche à afficher ?
    2. Comment on fait un lien ?? ;-)
    3. Et si j'aime que ton blog, comment je fais ???
    4. Mais putain c'est quoi un lien ????
    5. Moi, je laisserai pas de message... Les élus le découvriront par hasard... ou jamais !?

  • "Vraiment merci, c'est trop d'honneurs et de compliments ! "
    - Je suis sincère Cy-real…
    "Je réfléchis à mon tour... j'aime pas trop ce jeu de déclaration d'amour imposée"
    - On ne te demande pas de déclaration d’amour… quoique… à oui, pourquoi pas dans le fond !
    "mais je te promets de jouer le jeu... Par contre je ne te promets pas de respecter le règlement !"
    - Et voilà, détourne les règles !
    "1. C'est possible d'avoir un logo moins moche à afficher ?"
    - Qu’importe le logo, pourvu qu’on…..
    "2. Comment on fait un lien ?? ;-)"
    - Comme on peut ! Là ou tu te moques de moi, il est vrai que je ne suis à l’aise avec les liens que depuis peu….
    "3. Et si j'aime que ton blog, comment je fais ???"
    - Tu le dis haut et fort et très FORT et très HAUT ! Mais j’aime pas trop ce jeu de déclaration d’amour imposé et puis cela ferait trop de jalouses !
    "4. Mais putain c'est quoi un lien ????"
    Cy-real, essaie encore une fois !!
    "5. Moi, je laisserai pas de message... Les élus le découvriront par hasard... ou jamais !?"
    J’ai pensé le faire aussi… Mais toi tu es certain que ce ne sera pas jamais ; moi je ne te lis pas par hasard non plus ! ;-)
    Excellente soirée et à bientôt !

  • Voilà, moi j'ai fini mon devoir de taguée,et c'est tout bien fait !!! Vas voir sur mon blog...
    A propos, j'ai taguée la numéro 1 de ma liste de 7 (Katell, du cabaret sainte lilith). Mais dois-je aussi taguer les 6 autres et les prévenir ???
    En tout cas merci pour le mail sos qui m'a bien aidé (en plus j'ai appris des trucs que je ne connaissais pas).
    Bises

  • j’adore le blog de Kris

  • ... et en cherchant bien, on arrive encore à trouver un endroit où laisser un commentaire chez moi (du genre : vien voir mon blog é lache té comms !!!! lèsse 10 comms ché moi= jen lèsse 30 ché toi !!!!! tu pe majouté a té ami msn !!!!). Mais je passe pas très souvent moi-même sur mon blog.

    PS : Les chats et les chiens sont mes amis (en rapport avec les photos que tu as publiées).

  • Alors là, c'est super sympa de ta part. Je suis allée voir la définition de délicate et je suis encore plus touchée. Maintenant, est-ce mérité ?... En tous les cas, je prends ! On ne m'avait jamais qualifié ainsi.
    J'adore les compliments impromptus ! :o)
    Bon et puis je ne suis pas Nicolas mais j'adore quand même ton blog ;)

  • J'ai vu cela Tommie, et oui tu dois prévenir les 6 autres....

    Nicolas ! Le vrai, l'illustre ? Ce n'est pourtant pas mon anniversaire ! Kékarive alors ????
    Oui, je sais, après de longues recherches, j'ai effectivement trouvé cet endroit....
    Je n'ai jamais eu de commentaire de ce genre ici, c'est certainement la rançon de la gloire ! ;-(
    mé en fête j'kifferé grav' si tu pe moi ossi me renté sur MSN ? ;-)

    Cacoune gourmande ! ;-)

    Merci à vous ! ;-)

  • Oui, c'est le vrai !
    Tiens: un cadeau -----> http://www.onemotion.com/flash/spider/

  • Merci, vous !!!! ;-)

    Même pas peur ! Il est vrai que je ne m'amuserais pas de la sorte avec une vraie !

    Alors oserais-je dire ENCORE !!! ;-)

  • Celà me va droit au coeur Kris, je suis ému, je rougis "peut-être" allez savoir, l'émotion sans doute.
    Jack NYC

  • Bon, ben si faut prévenir tout le monde, alors je te préviens : je t'ai taguée !!! Ah, tu le savais déjà ???

  • Voilà un article qui a du te prendre du temps ! Je connais bien le principe pour avoir déjà été sélectionné sur d'autres sites, c'est sympa comme démarche mais je ne joue pas le jeu car je connais trop de monde qui mériterais cette "distinction"
    Je te remercie de m'avoir "élu" et en ce qui me concerne tu a toujours été une brillante weblogueuse !
    Je te souhaite une bonne continuation chère Kris, et une bonne journée dominicale !
    Amitié et bises d'Atome ;-)

  • Mais de rien, Jack ! ;-)

    Tommie, j'ai vu cela...

    Atome : ok, pas de blem....

    Excellente semaine à vous.

  • A y est... j'ai fait mes devoirs :)
    http://cyreal.free.fr/blog/index.php/2008/10/07/je-tu-ils-bloguent/

Les commentaires sont fermés.