UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nos poilus sont nos amis, il faut les aimer aussi....

Vulcain 3.jpgVulcain 2.jpgVulcain.jpgVulcain 6.jpgQadesh10.jpg

 Lucas.jpg

Tom.jpgSmally.JPGJoseph.JPGJojo.jpg

 

Jenny 9 retouchée .jpg

Willy 1.JPGwilly 4.jpgWilly .JPGWilly.JPG

Atome et son morceau de bonheur .JPG

Titi.JPGGrabotte 28 décembre 2007.jpg 

Loulou.jpgFanfan.JPG

charlotte.jpg 

 Senzo ou Roukmouth.jpg

 

 

 

 

 

 

Voilà donc : Willy, Vulcain, Tom, Titi, Smally, Senzo, Qadesh, Lucas, Loulou, Jenny, Joseph, Grabotte, Fanfan, un "chouchou" d'Atome et Charlotte....

Cela me fait bien plaisir d’avoir autant de félins et quelques canins sur mon blog.
"Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es".
Alors vos charmantes bestioles me disent quelque chose de vous !
Ils nous rapprochent encore un peu plus...

Merci à l’Arpenteur d'étoiles : « tous ces 4 pattes sont des chats récupérés, perdus qui ont décidé de nous prêter notre maison, au fur et à mesure de leur arrivée :o))"
Alors tir groupé mais dans le désordre de cette charmante famille : Fanfan (se frotte) Titi (le nez en l'air ! ), Loulou (les yeux en amande dans la glycine) et la Grabotte (pose !)

Merci à Atome, le choix a été difficile c’est qu’il en a un peu de partout des protégés, c’t’homme là ! Voilà donc "un morceau de bonheur », Atome est celui qui est derrière ! ;-)

Merci à Béa pour ces photos de Joseph, dit "Jojo" ! J'aime beaucoup le flou artistique avec le petit yucca... Joseph est aussi pris en plongée sur une autre photo.

Merci à Cacoune pour ce cliché de sa « bête indépendante et affamée. Que te raconter sur lui, il s'appelle Senzo à la base mais le plus souvent c'est Roukmouth : rouk pour la couleur au soleil et mouth pour son côté chat des cavernes (bien qu'il ne refuse pas le confort que lui procure la vie en maison et la nourriture deux fois par jour sans effort... très paradoxal un chat).
Et puis pour le reste, c'est un chat, un vrai : collant mais indépendant, composé de 4 ou 5 estomacs, câlin à ses heures avec ou sans les dents ça dépend de l'humeur et finalement très envahissant mais on aime ça :) »
Très joli commentaire pour parler de ce majesteux chat tout noir  (dernière photo) !

A la naissance, El Papou a cru que Charlotte était une demoiselle, et puis non, en fait c’était un charlot, il est tout de même restée : Charlotte ! ;-)
Merci à toi d'avoir répondu si rapidement à mon appel ! - Charlotte derrière la fenêtre, à l'extérieur,  est très beau (avant-dernière photo )! ;-)

Merci Fred pour Jenny, la "bonne grosse" ! ;-) BA croisée Hushy ce qui lui donne cette tête plus ronde, plus douce...

Merci Jack  pour les photos de ton complice the Cat – WTC ou Willy, c'est donc celui qui laisse entrer les mésanges à la maison !  Willy est le chat N/B à la barbichette à moitié noire !

Merci  PPR et sa jeune photographe pour ces clichés de Vulcain, petite boule de poils duveteuse, il doit être tout doux. Et quelle splendeur Qadesh au bord de la fenêtre !

Merci à Tommie :
Pour  Tom, son compagnon actuel, le beau "mec" avec laisse et collier rouge.
La petite chienne noire et blanche c'est Smally (on prononce smOlli)… (Tommie lui a consacré un poème sur son blog).
Le chat noir étalé à l'ombre, c'est Lucas, ce têteur d’oreilles qui aimait s’endormir sur le ventre de sa maîtresse... 

 Merci à vous ! ;-)

Commentaires

  • Voilà un album comme je les aime !!! Ils sont tellement beaux et affectueux qu'on est obligé de les aimer...
    Merci Kris pour cette "réunion" de bloggers à travers leurs bestioles.

  • Qu'ils sont mignons tous ces zanimaux sans doute comme tes amis....
    Jojo est pris en photo avec des bambous, et non des yuccas; le plus important reste l'animal et non la déco!
    Un grand merci Kris pour avoir mis nos animaux adorés sur ton blog.
    Une caresse à Fripouille.

  • Oh ça fait une drôle d'impression de voir petit Vulcain en arrivant sur ton blog...Je ne t'ai même pas envoyé une photo de mon vieux chien, tant qu'il est encore là......
    Tu as eu une bonne idée Kris.
    Et la jeune photographe a vingt-deux ans aujourd'hui...
    Bise.

  • Merci Kris pour cette idée tout à fait originale que j'approuve complètement !
    bonne léchouille d'Atome, heu non de SAG... ;-)

  • Salut Kris
    c'est une bien belle galerie que nos amis ainsi montrés et un très bonne idée de ta part, vraiment.

    Juste une petite remarque, Titi est assez contrarié d'être nommé Loulou et réciproquement. J'ai fait de la gestion de crise d'ego félin ... quelques caresses et/ou croquettes ont arrangé le coup, mais bon ...
    En fait, j'ai du mal légender les photos. Tu comprendras bien que je peux pas leur dire et que je t'ai simplement accusée d'étourderie :o)))

    Le chat Willy resssemble à s'y méprendre à un de nos anciens compagnons baptisé Titam et à qui j'ai dédié un petit article sur le scriptorium ("ciao le chat")
    Les bloggers sont amis des animaux et c'est bien ...
    bises

  • Oups, mea culpa l’Arpenteur. ;-(
    Après vérification, c’est bien Loulou (aux superbes vibrisses) le nez en l’air et Titi qui est dans la glycine… (je me disais bien qu’il avait bien une tête de Titi celui-ci… mais bon !)
    Donc redouble les caresses au niveau de ces charmants compagnons pour me faire pardonner ! Et je veux les entendre ronronner ! ;-)
    Il faut dire que cette page m’a occupée toute une soirée. Je voulais faire « mieux » mais le mieux étant l’ennemi du bien…. Et sur cette plate-forme ce n’est pas un euphémisme. Impossible de déplacer, d’aligner, d’intervertir, on ne fait pas ce qu’on veut avec des photos !
    Sur un grand écran, c’est pas mal, sur un plus petit c’est moche ! J’espère donc que vous êtes bien équipés ! ;-)

    Ok Béa, ce n’est pas un yucca c’est un bambou, mais ce n’est pas Fripouille, c’est Gribouille, et là sur ce coup-là tu es impardonnable, tu l’as caressé, tu l’as pris en photo, quelle ingrate !!! ;-)

    SAG, moi je préfère Atome….. Je sais parfois je suis un peu têtue !

    Merci Tommie, oui, je trouve cela sympa aussi !

    PPR, et tu n’as pensé qu’aux chats et la fidèle compagne depuis tant d’années ?

    Je finirai sur les mots de l’Arpenteur en souvenir de Titam, avec une petite pensée pour Roussette, dont j’aurais bien aimé avoir une photo….

    « Et puis hier soir, Titam a tiré sa révérence.
    Une course un peu trop rapide, une pirouette trop délicate... le coeur n'y a pas assez cru.
    Je ne sais pas combien lui restait de ses neuf vies. Si le total n'est pas encore atteint, nous le retrouverons un jour ou l'autre, au coin d'une rue, au détour d’un bosquet, qui nous attendra pour refaire un bout de chemin ensemble.
    Si c'était sa dernière, il a rejoint nos autres compagnons chats partis en éclaireur, dont les esprits traversent la maison, pattes de velours et queues en l'air, et dont on sent parfois la présence dans la quiétude des soirées d'été. »

  • Fière de ma bête je suis. Quand à lui n'en parlons pas... Tout le quartier ne parle plus que de cela. Il va définitivement gagné le surnom que lui a donné ma voisine : Roméo !
    Merci pour lui et puis pour moi.
    En effet, ça rapproche tout chat ;)

  • Comme promis, je t'ai "relié" chez moi (sur Mot Compte Triple) :)
    Encore merci ;)

  • J' ai pas d' chat, j' ai pas d' chien...pas d' chouris non plus et j' ai plus d' chocon d' Inde...
    Mais j' ai un rouge-gorge qui surveille mes repas du bord de la fenêtre...et aussi un merle qui pousse sa chansonnette chaque matin sur la grille du jardin.

  • Tu aurai pu mettre une photo de demis roussos aussi !:)...en poilu, il se pose...perso, j'ai peur des chats...mais les photos sont jolies!

  • Oh oui zygaena...je suis d' accord avec toi.
    Avec Mr Roussos, je ne craindrais ni les coups de griffes ni l' allergie au poil de chat !

Les commentaires sont fermés.