UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Télégramme...

"Y penser sans cesse,
ne labourera pas le champ"
Proverbe irlandais

Juste un petit coucou.... - stop -

Escale à la maison, après une semaine à la mer - stop -

0 coucher de soleil .jpg

Le temps de constater que tout va bien- stop - de faire une lessive - stop - de faire le tour de mes blogs favoris - stop - de vider mes boites aux lettres (réélle ou virtuelle) saturées...  de défaire et de refaire les valises - stop -

Samedi journée de bouchons - stop -
Nuit sur le Ferry, stop !
Et une quinzaine sur l'île de beauté -  stop -

J'espère que vous aussi, vous passez un très agréable été....

0 lys 92.jpg

Je pense à vous, allez, je repars - stop -... ;-)

0 pattes 3.jpg

 biz...

Commentaires

  • Je vois que ça se corse.....!
    :-))

  • Je vois que ça se corse....!
    :-))

  • Profites bien de ton séjour corse :-)
    Et n'oublies pas quelques jolies photos.
    Bonnes vacances
    Stop

  • comme il doit faire beau en corse!!profites bien!!

  • Très bonnes vacances et merci pour ce billet si agréable !
    stop... :o)

  • Je vois que tu vas bien. C'est déjà ça.. :)

  • Bonjour - Pas bien vernis par la météo en Bretagne, heureusement un départ pour les USA se précise pour le 7 sept....mais pour la commémoration, et j'y reterais une semaine, Septembre c'est toujours l'été Indien.....pourquoi le réchauffement de la planète, vient toujours verser ses larmes sur la Bretagne, grosse comme une puce à l'échelle de la planète.
    Jack NYC

  • Merci à vous pour ces petits mots... Cela fait plaisir de vous retrouver !

    El Papou... et oui, mais même les bonnes choses ont une fin... et aujourd'hui c'est le retour ! snif ;-(

    Laurent : message bien reçu, l'ami photographe ! Par contre maintenant va falloir tout trier (carte SD de 4 Go pleine... donc bcq de photos ! ;-) et faire un petit DVD souvenir sans parler de l'album de photos... y'a du pain sur la planche. ;-)

    Zygaena : un temps magnifique, 15 jours de soleil, de baignade, de paysages.... L'ïle de Beauté dans toute sa splendeur ! ;-)

    Cacoune : moi aussi j'aime bien te lire... A très bientôt alors ! ;-)

    "Tristan Rêveur" : le vrai, l'Unique ? Est-ce bien toi, la belle plume ? Ah, oui, ce serait vraiment bien !!! Et je me permettrais même, alors, un énorme bizou ! Sans dire que tu me manquais, tu risquerais d'en profiter... ;-)

    Jack : alors tu es encore ici, mais déjà un peu ailleurs... quoique ton coeur semble bien être partagé... Pour la Bretagne, je ne sais pas, mais pour la Corse, c'était le rêve.... ;-)

  • Superbes photos, et celles du Canada aussi.
    Je suis en Suède et ça me donne envie de partir vivre au Canada...

  • Léa.... "Elle est passagère. Elle est pacifiste. Elle est pas d'accord. Elle est passionnée...."

    Ce clin d'oeil à Louise Attaque étant fait, je te remercie pour ce gentil commentaire Léa. Je pense que l'hiver serait un peu rude pour moi au Canada... comme en Suède du reste ! ;-(

    Au plaisir de te lire !

  • Bon courage pour la reprise et le classement de tes milliers de photos... :-)
    Bonne fin de soirée

Les commentaires sont fermés.