UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L I B R E !!!

ingrid libre.jpg

....De manière générale nous pensions qu'en cas de libération
par des moyens militaires, certes nous encourions le risque de mourir
mais qu'il est bon de  mourir en touchant la liberté des mains
ne serait-ce qu'une seconde…
Ingrid Betancourt


2 juillet  2008 :

Ingrid est libre après 2 321 jours de calvaire dans la jungle…

11 otages colombiens et 3 américains ont aussi été libérés !

Commentaires

  • Quelle heureuse nouvelle !!! On n'y croyait plus.
    Ce sont mes élèves qui me l'ont appris jeudi ..Je leur ai dit on va féter ça!

    Femme de courage, de sagesse, de foi...Elle nous donne beaucoup d'enseignements.
    Longue vie à Ingrid.

  • Je crois qu'il n'y a pas une personne pas au courant en france! impossible de manquer l'info!

  • Un énorme soulagement d'apprendre sa libération et en plus avec d'autres otages.
    J'admire vraiment son courage. Qu'elle profite pleinement de tous les siens maintenant, c'est pour eux qu'elle a tenu.

  • Oui, Béa : il est vrai que j'ai entendu cette femme et il y a avait tant d'humanité dans ces propos que j'ai sincèrement été touchée, qu'est-ce qu'elle est émouvante ! ;-)

    Zygaena : il est étonnant de se sentir si proche d'une inconnue...

    Laurent : cela fait plaisir de la savoir de retour parmi les siens !

    Viva La Libertad ! ;-)

  • Très touchante Ingrind avec ses mots simples mais qui vont directement au coeur, mais c'est une femme qui à un titre, il fallait briser ses chaines, maintenant que le premier maillon est brisé, il faudra briser d'une manière ou d'une autre, les 700 enchainés qui restent, et qui n'ont pas nom prestigieux, et qui doivent se sentir bien seuls
    Jack
    Cordialement à Kris

  • Tu as complètement raison Jack, mais je crois qu'elle en est bien consciente de cela aussi...
    Ce n'est pas parce qu'elle est libre que le combat est terminé !
    Il y a encore tant à faire... ;-)

  • Tout plein d'accord avec Jack ;-(

Les commentaires sont fermés.