UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manque d’inspiration ou ........

"Le soleil se lève avant moi,
Je me couche après lui,
nous sommes quittes !"
Jules Renard

451763052.JPG
C’est l’été, enfin presque !

Du coup, je pars un peu dans tous les sens : me faire couper le cheveux, perdre les deux kilos superflus (et mal placés), changer ma garde-robe (plus léger, plus gai, plus coloré)… jardiner, faire des barbecues, des pique-niques, des vide-greniers (j’adore chiner)... quelques travaux à la maison (tapisserie, peintures), trouver le temps de lire… et celui de ne rien faire…

Je ne suis plus trop derrière mon ordi...
Un peu comme une butineuse attirée par toutes ces belles fleurs offertes... ;-) 

Commentaires

  • C'est le printemps !!

  • Oui, il y a le soleil, la chaleur, les senteurs du jardin, le bloc de dessin sur la terrasse, les pastels à l' huile qui fondent entre les doigts, les abeilles attirées par les fleurs de glycine et qui viennent se cogner à la vitre, le short qui serre un peu trop, les jambes encore blanches, la marque de la montre en négatif autour du poignet, le diabolo menthe, la "caponada" qui rafraîchit et la tarte aux pommes qui dore dans le four, le bruit de la tondeuse à gazon des voisins, les traces du passage des avions dans le ciel bleu, les carreaux des fenêtres à nettoyer, le noyau d' avocat qui, après de longues semaines de réflexion, a pris 30 cm sans que je m' en aperçoive, la voiture dans laquelle il va faire une chaleur d' enfer quand l' heure viendra d' aller chercher le fiston au collège, la trace en creux et un peu douloureuse entre les deux orteils, de la lanière des "tongs", les cheveux coupés dans l' espoir d' être plus à l' aise mais qui viennent sans cesse se plaquer devant le nez (ah, pourquoi ai-je sacrifié ma longue tresse ?!), les courants d' air qui claquent portes et fenêtres, la joie et la tristesse mêlées, tout ça....

  • Tu as raison, faut sortir, profiter du soleil, voir les ami(e)s, de petites soirées barbecues et un peu de shopping... mais pas trop tout de même, aller se promener, prendre des photos...
    L'ordi c'est bien, mais il ne faut pas en être esclave...
    Bonne fin de soirée en tout cas !

  • C'est exactement cela Laurent... à part le shopping... ;-)
    Bon week-end !

  • Merci Kris de tes affectueux messages sur Broadway - oui c'est le temps des fleurs, j'en mets plein ma terrasse, de toutes races ou de toutes sortes, du moment qu'elles sont blanches, avec un beau feuillage vert.
    Cordialement Kris
    Jack de Broadway

  • On ressent bien qu'il y a moins de monde sur la blogosphère, on est bien mieux dehors à prendre le soleil, tant qu'il dure...

  • Alors plein de fleurs blanches pour Jack (j'adore le jasmin, le muguet, le lilas blanc....... !!!) et du soleil pour Zygaena... ;-)

Les commentaires sont fermés.