UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cruel dilemme...

371105821.jpg39740195.jpg« Je vais encore sortir ce soir
Je le regretterai peut-être
Je vais encore sortir ce soir
Je le regretterai sans doute »

 

 

 

pour répondre à Etienne Daho, ben moi je ne sortirais pas ce soir, et je le regrette déjà….;-(

 Je viens de découvrir avec horreur que ce soir à Lyon, auront lieu deux concerts : Ridan et  Cali !!!

J’aime les deux. (histoire de pouvoir encore me taxer d’opportunisme…. de suivre la mode…. les artistes médiatisés…. ).

Ben oui, j’aime Goethe et Stephan King, Beigbeder et Zweig, Philippe Besson et Alexandre Jardin… et puis tant d’autres.
J’aime la sincèrité de Michel Onfray, et la démarche des décroissants…
Mes dernières séances de ciné étaient : Bienvenue chez les Ch’tits (où j’ai bien ri), et No country for old men (où j’ai eu peur) et There Will Be Blood (où j’ai retenu mon souffle) et  Into the Wild  (où j’ai pleuré….)

Alors l’adage populaire prétend que « quand on a le cul entre deux chaises, on s’assoit par terre »…
Et bien c’est un peu cela, impossible de choisir !

Mais tout de même je mettrais mes petits fesses dans un bon fauteuil et je savourerai « Pi » de Darren Arnofsky (pas mal quand même !)

Mais il est vrai que les albums de ces deux artistes me plaisent énormément.

 http://www.caliciuri.com/video

http://ridan.com/videos

Je suis tout de même un peu tristounette de ne pas sortir ce soir. ;-)

Commentaires

  • Je suis moi aussi une vraie fan de Cali !! Si tu ne l'as pas déjà vu sur scène, cours y !!

  • moi aussi j'aime cali, mais ce soir pas de sortie pour moi, boulot, et puis surement dodo, car là je suis épuisée....j'attendrai son retour.. la nuit et le jour....j'attendrai mais bon pas pendant des lustres non plus.

  • Sur ce coup-là, tu as été de bons conseils Suffragettes !!!

    Marino, moi aussi je suis épuisée, minuit 15, retour de concert........... le bonheur c'était tout à l'heure avec Cali....

    Je descends de mon nuage et je viens vous en reparler ! ;-)



    PS : Charmant Atome, à c'te heure-là, tu es encore sur 30 minutes.... je croyais que..... enfin j'me comprends.... petit monstre !!! ;-)

  • Parmi tous ces noms, je ne prends que Zweig ("Lettre d'une inconnue" dans "Amok").
    Cali, comment dire...
    Il manifeste un peu beaucoup ses "idées" politiques, ce jeune homme. Mais bon.

  • Dis toi qu'il ne reste surement plus de place pour aucun des deux concerts, comme ça pas de regrets!

  • Nicolas :
    Zweig : j'adoooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, et tous !
    Pour Cali : et bien pour moi, ce serait plutôt une excellente raison, surtout quand je partage ces (donc Ses) idées... (allez on va pas recommencer... sinon tu vas finir par m'en vouloir... et qui sait un jour partagerons-nous une bière ensemble... :-) )

    Zygaena : ne dit-on pas "ce que femme veut... " alors Suffragettes m'a un peu poussée, mais en fait, je crois que je n'attendais que cela... J'ai appelé mon homme pour lui dire "rentre vite, tu m'emmenes au concert ce soir". Et je crois qu'il n'a pas regretté sa soirée ! ;-)
    Halte à la routine, et au petit train-train quotidien ! ;-)

  • Bon, j'arrive un peu tard, mais pour la performance scénique je choisirais Cali (que j'ai vu aux francos en 2006). Ridan, on peut peut-être se contenter de l'album (qui a l'air excélent).

Les commentaires sont fermés.