UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

suite et fin de love...

Vous êtes nombreux a m’avoir écrit que vous aviez quelques problèmes

pour publier un commentaire

(code à recopier, validation très longue, et commentaire qui n’apparaît pas….).

Ce matin je constate que le même sujet est publié deux fois…

Je l’efface, par contre je laisse vos commentaires…

S’il n’y a pas d’amour, mais que des preuves d’amour,     
Je pense qu'il en est de même pour l'amitié,     
 et j’aime bien vos petits mots (commentaires ou mails)      
 attestant votre présence à mes côtés....

Merci à vous!

Commentaires

  • Changement de pseudonyme ... Lavikiva sera désormais le mien.
    Bisou

  • J' ai oublié de préciser que désormais, c' est Latviane qui devient Lavikiva...mais tu l' auras deviné bien sûr...messages à effacer après lecture.

  • Nous aussi notre plate-forme pose problème depuis quelques semaines déjà, et il est vrai qu'il peut être décourageant de laissez des coms devant des pages blanches.. mais une nouvelle mouture s'installe en mars, nous sommes tous très impatients de retrouver de nouvelles fonctions et un fonctionnement stable..

    Pour ma part je n'ai pas eu de problème pour laisser un mot ici, ne m'en veux donc pas si je ne t'ai pas écrit ;-) Par contre j'atteste ma présence à tes côtés...

    Animalement,
    Atome de SAG

  • Au fait, j'ai du mal à interpréter ton score dans le Quizz, tu veux pas repasser me dire ?
    (j'fais les comptes:-) Merci !

  • Restons calmes et buvons frais...
    :-))

  • Ok bien noté Lavikiva ! ;-)

    Tu n'as même pas d'alibi Atome Crochu ????? Je t'en veux terriblement alors ! ;-(
    Toutefois, tes mots chaleureux attestant de ta présence adoucissent mon légitime courroux ! ;-)

  • ça y est, cela fonctionne comme avant ! YES !!!

    Vous pouvez donc laisser tous vos commentaires sans problème ! Encore faut-il que je fasse quelques articles, me direz vous, et vous aurez bien raison ! ;-)

  • ben quoi qu'est ce qui se passe....y'a un problème avec le texte et les
    com's....je croyais que ça ne se passait que sur auf des trucs comme ça.....bises Marie.
    en ce qui concerne l'Amour, l'Amitié il y a des moments faut s'accrocher au bastingage...dans les périodes de turbulences....mais après la pluie, le beau temps, l'arc en ciel, et la petite goutte de rosée s'évapore sous les rayons ardents du soleil vous avez bien sûr compris la métaphore)....quoique là pressentement je viens de rentrer de voyage avec soleil, grosses chaleurs et tout et tout, et ici.....pluie et froidure...gla, gla...il fait froid...je passe de 33° à 5°....terrible .....comme il fait bon sous la couette. Marie

  • Bien contente de te savoir de retour Marie-No.... pfff c'était long..... ;-(

    J'imagine que tu auras plein de trucs à me raconter, plein de soleil, plein de chaleur pour rechauffer mon petit coeur, j'en ai bien besoin. ;-)

    Je te fais un Enorme Bisou !

Les commentaires sont fermés.