UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"... alors on tend la main et on se retrouve fou..."

f8eaed57fd06782a09fbde076ee1a3f7.jpg

 « L'amour ça ne va pas
C'est pas du Saint-Laurent
Ça ne tombe pas parfaitement
Si je ne trouve pas mon style ce n'est pas faute d'essayer
Et l'amour j'laisse tomber ! »
C. Bruni

 

Et pour coller à l’actualité, et parce qu’il vaut mieux en rire :   http://dailymotion.alice.it/relevance/search/roumanof/video/x40k8w_roumanof_fun  

Une bien jolie femme tout de même…  ;-)
http://dailymotion.alice.it/relevance/search/carla+bruni/video/x198b_carla-bruni-quelquun-ma-dit-clip

Commentaires

  • J'aime bien les deux.......
    :-))

  • " La laideur a ceci de supérieur à la beauté, c'est qu'elle dure toute la vie.. " , et j'ajouterai qu'elle donne parfois même du charme !...

    Le Doc

  • ouh dis donc que ça fait plaisir d'entendre la roumanoff, nous parler des histoires d'A....de notre président qui commence à nous chauffer sérieux les oreilles....très drôle j'ai beaucoup aimé...et la carla j'aimai bien déjà.....Bises

  • Io preferisco la sorella della Carla : Valeria Bruni-Tedeschi.
    Non ha la bellezza della Carla ma mi commuove molto di più.

  • En italien en plus !
    Merci ;-)

Les commentaires sont fermés.