UA-72474343-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Travailleuses, travailleurs, on nous spolie, on nous ment !

403ac09c5994f279c5838448b9eb7858.jpg

Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt.
Albert Einstein

 

Quelques nouvelles qui m'ont interpellée...

 

Si une de vos résolutions pour 2008 était de travailler plus pour gagner plus… il semblerait que vous fassiez fausse route (qui l’eut cru, me direz-vous !). Un article intéressant : 
http://fr.news.yahoo.com/agoravox/20080102/tot-travailler-plus-pour-gagner-moins-89f340e_1.html

Les suédois n’ont pas de pétrole mais ils ont des idées….
On « recycle » la chaleur humaine pour chauffer un bâtiment…. http://fr.news.yahoo.com/afp/20080102/tod-suede-energie-batiment-technologie-7f81b96_1.html

et puis pour finir : 
Albert Einstein a dit : "Trois bombes menacent le monde: La bombe atomique, qui vient d'exploser, la bombe de l'information, qui explosera vers la fin du siècle et la bombe démographique, qui explosera au siècle prochain, et qui sera la plus terrible". Les deux premières prédictions se sont vérifiées. Quant à la troisième, il semble que l'humanité n'en ait pas encore pris la véritable mesure…. Pas rassurant tout cela… 
http://fr.news.yahoo.com/agoravox/20080102/tot-la-guerre-des-sexes-aura-t-elle-lieu-89f340e_1.html

Marre du temps qui passe, marre de vieillir, marre de ces mauvaises nouvelles, marre de ces avancées qui ne sont en fait que de grands pas en arrière. En 2008, j’adhère au mouvement du Fonacon ! 
2008 est passé, mais il est encore temps de se battre contre 2009 ! ;-)
http://www.fonacon.net/

Excellente journée à vous tous ! ;-)

Commentaires

  • Bien vu kris...!
    Le Fonacon 2008 en vidéo dès demain,c'est chez moi....!
    www.choletblog.fr

  • je ne sais plus qui a dit (woody allen peut-être) : il y a 2000 ans un juif a déclaré "tout est amour". beaucoup plus tard, un autre juif a dit "tout est sexuel" et encore un peu plus tard, un troisième a affirmé "tout est relatif" ...
    un peu d'espoir alors ... ??

  • Quel copieur cet El Papou !!! ;-)

    Excellent l'Arpenteur !
    Tu as raison, ne dit-on pas aussi "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! " ;-)

  • Copieur......?
    C'est CHEZ moi.....oui ,oui, chez moi.
    Chez moi quoi!
    :-)))

  • Quoique chez toi... ils ne semblent pas tous apprécier... ;-)
    Ici, personne ne dit rien, pourrais-tu me répondre !

    Qu'est-ce qu'on est con, j'te jure !

    Et comme disait Brassens.... Quand on est con... ;-(

  • C'est vrai que c'est pas terrible chez moi quelquefois.....

  • Ce n'est pas ce que je voulais dire El Papou... ;-)

  • :-)))
    non, non, on est sur la même longueur d'onde......
    oui, oui, on est sur la même longueur d'onde....
    et lycée de Versailles.

  • Une fois de plus, il avait raison le cycliste (je parle d' Einstein bien sûr).

Les commentaires sont fermés.